Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2010, à 10:49

Ubutux

Offre d'emploi: Webmaster Junior

Bonjour

Je voulais juste vous transmettre une petite offre d'emploi. Je n'ai aucun intérêt dans l'histoire, sachant que je ne suis que stagiaire dans cette boite.

Webmaster (profil webdesigner ou chef de projet éditorial junior)

Fondées en 1994, les Editions Mondeos éditent les guides Mondeos et BaLaDO, et sont leaders sur le marché français B to B du guide de voyages. Elles produisent des contenus et e-contenus « tourisme – loisirs » pour des clients professionnels (voyagistes, portails, terminaux de navigation…) et éditent un site Internet grand public.
Pour l’entretien et l’animation de ce site BaLaDO.fr, 150.000 VU mensuels, réseau social des loisirs pour tous, en toute saison, nous recrutons un webmaster.

Le poste :

Au sein de l’équipe acquisition e-marketing, vous êtes le garant de la gestion quotidienne du site et de l’animation de ses communautés d’utilisateurs. Vos missions : 

-    Entretien via notre CMS des contenus et animations du site.
-    Gestion des plannings d’animations (boutique cadeaux, promos, évènements)
-    Maquettes et montage HTML des newsletters, e-mailings et des pages évènementielles
-    Bannières Flash pour nos campagnes publicitaires
-    Animation des forums et réponses aux emails des utilisateurs
-    Routage des e-mailings et gestion des bases de données utilisateurs (Dolist + requêtes SQL)


Votre profil :

Avant tout passionné d’Internet, vous en maîtrisez les outils et technologies et possédez au moins une première expérience dans la gestion courante d'un site Internet ou en e-mailing.

-    Impératif : maîtrise totale XHTML / CSS, Photoshop et Flash. Vous savez déjà, sans formation ni aide, monter des pages web respectant les standards W3C, et réaliser des créas pubs de qualité.
-    Votre "œil" est excellent, rigueur visuelle, sens créatif et esthétique, idéalement formation graphique
-    Orthographe irréprochable et bonne expression écrite (des tests seront effectués)
-    Très bon relationnel avec les utilisateurs en toutes circonstances
-    Connaissance bases de données et langage SQL. 
-    Connaissance de l’e-mailing marketing, ou capacité à se former en autodidacte pour l’acquérir

Expertise en développement PHP non exigée, mais la connaissance de Drupal (CMS exploité par le site balado.fr) et/ou celle de Wordpress seront des plus très appréciés.

CDI. Rémunération à négocier selon profil. 50% tickets restos / mutuelle / carte orange.
Candidature sous référence « webmaster » à Corinne Dangas, corinne[@]balado.fr


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#2 Le 18/01/2010, à 10:51

Grünt

Re : Offre d'emploi: Webmaster Junior

"Photoshop et Flash" roll


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3 Le 18/01/2010, à 10:57

raphoun

Re : Offre d'emploi: Webmaster Junior

Je transmet ton annonce à une amie qui pourrait être intéressée smile

Hors ligne

#4 Le 18/01/2010, à 11:29

Ubutux

Re : Offre d'emploi: Webmaster Junior

Personnellement j'aurai bien postulé, mais je suis une quiche en graphisme... (et flash j'en parle même pas...).

Merci de transmettre Raphoun! smile


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#5 Le 18/01/2010, à 19:42

bloublou

Re : Offre d'emploi: Webmaster Junior

Ouais, c'est pas un poste pour un informaticien, c'est un graphiste qu'ils cherchent.

Hors ligne