Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 16:47

beu

live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

Je sais que je fais pressé (la nouvelle version d'Ubuntu est sortie aujourd'hui) wink

mais je voulais savoir si on pouvait télécharger le "live CD" de Ubuntu 6.06 Dapper Drake.

Hors ligne

#2 Le 01/06/2006, à 17:01

dovik

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

le "live CD" est en fait la version "Desktop" (qui te permet d'installer "graphiquement" Ubuntu après avoir lancé le "live CD")
pour le téléchargement, c'est par là -> http://releases.ubuntu.com/6.06/

Hors ligne

#3 Le 01/06/2006, à 18:05

beu

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

merci du renseignement cool

Hors ligne

#4 Le 01/06/2006, à 20:19

fredbezies

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

Et je peux que l'installation en mode graphique se déroule sans problème. C'est ainsi que j'ai installé ma Dapper à l'époque de la RC.

Un simple apt-get dist-upgrade quotidien depuis et j'ai une version finale sur mon disque dur wink

#5 Le 01/06/2006, à 21:30

vnpenguin

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

Attention: L'installeur de Dapper (graphique ou texte) installe automatiquement Grub sur votre MBR sans vous demander un mot !

#6 Le 01/06/2006, à 21:48

slasher_fun

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

Oui c'est vrai que même si l'installeur est plus rapide que sous la 5.10, je le trouve un peu muet quand même...

Hors ligne

#7 Le 03/06/2006, à 10:17

fredbezies

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

vnpenguin a écrit :

Attention: L'installeur de Dapper (graphique ou texte) installe automatiquement Grub sur votre MBR sans vous demander un mot !

Et c'est un problème en quoi ? Il ne sait pas gérer les partitions autre que celle de l'OS qu'il vient d'installer ?

#8 Le 03/06/2006, à 10:18

fredbezies

Re : live CD de la version 6.06 "Dapper Drake" ?

slasher-fun a écrit :

Oui c'est vrai que même si l'installeur est plus rapide que sous la 5.10, je le trouve un peu muet quand même...

Passe par une installation en mode texte si tu veux quelque chose de plus bavard !