Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 00:15

amal

Impossible d'installer ubunter 6.06 [64bits]

Bonsoir,

voila j'ai un petite probleme, j'ai télécharger la version d'ubuntu 6.06 desktop, je boot sur le cd, et je choisit install or start ubuntu...

la ça charge un ptit moment et quand ça finit un ecran bleu apparait comme quoi X server plante... (no screen found etc..)

ok... j'avais ce probleme quand j'ai voulut lancer  un startx (avec breezy), pour résoudre le probleme, j'avais tapper un xorgconfig, puis j'avais modifié les driver "ati" en "vesa"

j'ai fat pareille (sauf que xorgconfig la ne marche pas...) pour la 6.06, mais quand je tappe startx rien ne se passe ecran noir............. (je n'ai donc aps encore installé ubuntu....)

C'est n'est pas possible de faire l'installe en mod console comme au bon vieu temps???

merci

#2 Le 03/06/2006, à 18:19

Zeib

Re : Impossible d'installer ubunter 6.06 [64bits]

J'ai eu le même problème (avec une X800GTO). Essaie avec "radeon" pour le driver, au lieu de "ati" ou de "vesa".
Après, j'ai enchaîné avec une résolution bloquée à 640x480 - résolu à l'aide de la doc.

#3 Le 03/06/2006, à 23:40

Forja

Re : Impossible d'installer ubunter 6.06 [64bits]

ouais en effet il faut mettre radeon (j ai malheureusement trouver ca trop tard) j ai installer ubuntu a l aide de la version ALTERNATE smile

Hors ligne