Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 21:47

Isaric

Lecture de dvd

Je reprends mon problème de lecture DVD
Logiciel qui marchent plus (bien) sur Dapper

Je me suis apperçu que lorsque je lance un DVD il m'est impossible de le lire en français avec Totem.
J'essaye Ogle mais il n'ouvre rien, idem pour VLC ...

Je redémarre le micro.
Au momment ou j'installe le DVD Totem se lance et je ferme la fenêtre immédiatement.
Et là je peux le lancer avec Ogle qui me donne aussi accés aux menus.

Que ce passe t-il sur Dapper ?

Dernière modification par Isaric (Le 04/06/2006, à 21:53)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 13/06/2008, à 17:36

Alejandro

Re : Lecture de dvd

Je vais posté ici ma question.... je ne sais pas lire de DVD sous Hardy j'ai VLC, Totem (avec les pacquet dvd je crois), j'ai mplayer aussi... et aucun ne lit mon dvd (or c'est pas un gravé c'est un original).

De plus j'ai essayé de l'enregistré sur le disque dur pour pouvoir le mettre sur mon ipod mais je ne sais pas (j'ai pris dvdrip, acidrip) aucun ne veut marche...

Avez vous une idées...

Alejandro


Newbie sur linux, Hardy Heron, AMD 64 3000+, Asus SLI, Nforce 6600GT... (et un M$ qui traine... )

Hors ligne