Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/02/2010, à 16:06

david96

Re : Salut !

koshie666 a écrit :

David96, DTC !

Vivement la prochaine épidémie de gastro alors.

Hors ligne

#27 Le 02/02/2010, à 16:38

MdMax

Re : Salut !

MdMax a écrit :

PS: pour info, les femmes ont le droit de vote depuis au moins 1945 et elles sont en majorité amoureuses de Dominique de Villepin membre de l'UMP.

big_smile Vous avez remarqué ? Y'en a pas une qui vient protester. lol

Hors ligne

#28 Le 02/02/2010, à 18:06

cervo

Re : Salut !

MdMax a écrit :
MdMax a écrit :

PS: pour info, les femmes ont le droit de vote depuis au moins 1945 et elles sont en majorité amoureuses de Dominique de Villepin membre de l'UMP.

big_smile Vous avez remarqué ? Y'en a pas une qui vient protester. lol

en même temps elles sont 2 sur le forum lol

Hors ligne

#29 Le 02/02/2010, à 18:07

kaoron

Re : Salut !

Laurent_chébran a écrit :

Les gens qui ne votent pas sont des blaireaux.. neutral

Les gens qui votent aussi...

#30 Le 02/02/2010, à 18:19

brakbabord

Re : Salut !

Natachiante a écrit :

Kikoo les mecs, y'en a qui vont voter pour l'ump ici?

Vous laissez pas avoir, c'est un troll déguisé en fille.

Hors ligne

#31 Le 02/02/2010, à 18:28

DaveNull

Re : Salut !

T'inquiètes c'est super voyant (ça doit être les poils..)


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#32 Le 02/02/2010, à 18:30

Raskolnikov

Re : Salut !

cervo a écrit :

en même temps elles sont 2 sur le forum lol

3 au moins smile
Dis, tu veux pas lancer un post pour connaître le nombre de filles du fofo quand meme?^^


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort! (R. Devos)
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (G. Parking)

Hors ligne

#33 Le 02/02/2010, à 18:35

MdMax

Re : Salut !

Raskolnikov a écrit :
cervo a écrit :

en même temps elles sont 2 sur le forum lol

3 au moins smile
Dis, tu veux pas lancer un post pour connaître le nombre de filles du fofo quand meme?^^

Y'en a pas... c'est que des mecs qui se font passer pour des filles ! wink

Hors ligne

#34 Le 02/02/2010, à 19:03

berserk

Re : Salut !

Natachiante a écrit :

Kikoo les mecs, y'en a qui vont voter pour l'ump ici?

http://www.emoticonland.net/smileys/Coeurs/heart018.gif

je ne vote plus car j'ai compris que ça ne servait à rien

Hors ligne

#35 Le 02/02/2010, à 19:09

DaveNull

Re : Salut !

-1


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#36 Le 02/02/2010, à 19:14

paul92

Re : Salut !

Pour une fois, vive la Belgique et le vote obligatoire ! big_smile

Hors ligne

#37 Le 02/02/2010, à 19:23

Le Galéanthrope

Re : Salut !

Je ne veut pas que la majorité choisissent pour moi, je ne veut pas faire partie de la majorité qui choisit pour les autres, je ne veut pas fermer les yeux et voter pour se semblant de démocratie ou le seul pouvoir donné au peuple et de choisir ses bourreaux puis de les regarder faire, si je pouvais je voterais NON.


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#38 Le 02/02/2010, à 19:48

david96

Re : Salut !

Je ne comprend pas ceux qui ne vont pas voter !

Le chti bulletin de vote est encore le seul moyen de s'exprimer clairement, de pacifiquement faire une révolution.
Le fait de laisser les autres décider à votre place n'est franchement pas judicieux (c'est peut-être pour ça aussi qu'on a un gouvernement qui ne nous ressemble pas), réfléchissez...

La rébellion du "C'est nul, ça ne sert à rien, tous des pourris..." est puérile et fait le jeu de ceux qui justement vous agacent et vous prennent pour des cons.

Si aucun parti ne vous plait (pourtant y'a le choix), reste le vote blanc.

Putain merde, je n'ai pas envie qu'il y ai un troisième mandat de la secte UMP, c'est trop insupportable de les voir fanfaronner les Lefebvre, Sarko, Darcos, Woerth, Fillion et compagnie... Rhaaaa ! mad

Dernière modification par david96 (Le 02/02/2010, à 19:51)

Hors ligne

#39 Le 02/02/2010, à 20:03

Raskolnikov

Re : Salut !

MdMax a écrit :
Raskolnikov a écrit :
cervo a écrit :

en même temps elles sont 2 sur le forum lol

3 au moins smile
Dis, tu veux pas lancer un post pour connaître le nombre de filles du fofo quand meme?^^

Y'en a pas... c'est que des mecs qui se font passer pour des filles ! wink

wink On voit que tu m'as jamais vue. je suis plutot le contraire : une nana qui se fait passer pour un gars wink
Et pan !
big_smile

@David : Oui, entièrement d'accord sur l'importance du vote. Le truc, c'est qu'à mon avis, on a oublié pourquoi certains se sont battus. Il reste qu'il faut encore et toujours des campagnes actives pour ca nous reste en mémoire, sinon, on oublie. Il faut que ce soit frais pour être efficace. Tant que le gouvernement ressemblera encore un peu aux gens, ils s'en satisferont ou n'iront pas voter. Tant qu'on se prendra pas une bonne baffe, rien ne changera. Car le peu d'intellectuels engagés qu'il y a, il faut aller les chercher, les autres ne le sont pas, et dans tous les cas, c'est pas à la TV qu'on va les voir sad

Dernière modification par Raskolnikov (Le 02/02/2010, à 20:10)


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort! (R. Devos)
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (G. Parking)

Hors ligne

#40 Le 02/02/2010, à 20:11

GrainChieux

Re : Salut !

paul92 a écrit :

Pour une fois, vive la Belgique et le vote obligatoire ! big_smile

Pourtant, d'habitude, les blagues belges, je les comprends !!!!!


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#41 Le 02/02/2010, à 20:41

kaoron

Re : Salut !

Le chti bulletin de vote est encore le seul moyen de s'exprimer clairement, de pacifiquement faire une révolution.

Il y a aussi les manifestations, l'engagement associatif, les râleries sur le café d'ubuntu-fr...

Le fait de laisser les autres décider à votre place n'est franchement pas judicieux

C'est le principe même de la démocratie représentative.

Si aucun parti ne vous plait (pourtant y'a le choix), reste le vote blanc.

Ahahaha !

#42 Le 02/02/2010, à 20:44

Neros

Re : Salut !

kaoron a écrit :

Il y a aussi les manifestations, l'engagement associatif, les râleries sur le café d'ubuntu-fr...

Le plus inutile des trois est le premier... neutral

Hors ligne

#43 Le 02/02/2010, à 20:47

Raskolnikov

Re : Salut !

une bonne grosse manif, c'est une révolution. Et en général, ca s'est avéré être efficace xD

Dernière modification par Raskolnikov (Le 02/02/2010, à 20:47)


On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort! (R. Devos)
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. (G. Parking)

Hors ligne

#44 Le 02/02/2010, à 21:01

rabouga

Re : Salut !

Efficace sans doute mais il n'empèche que je ne comprend pas pourquoi les manifs d'il y a un an, les ras-le-bol des salariés et toute la grogne sociale n'a toujours pas "pris" et que le gouvernement reste toujours aussi peu critiqué frontalement… le peuple français, jadis si prompt à se soulever me déçoit… je ne peux penser que Sarko est populaire à ce point ou même qu'il est plus fort que les autres à tenir tête au peuple.

#45 Le 02/02/2010, à 21:08

Neros

Re : Salut !

rabouga a écrit :

Efficace sans doute mais il n'empèche que je ne comprend pas pourquoi les manifs d'il y a un an, les ras-le-bol des salariés et toute la grogne sociale n'a toujours pas "pris" et que le gouvernement reste toujours aussi peu critiqué frontalement… le peuple français, jadis si prompt à se soulever me déçoit… je ne peux penser que Sarko est populaire à ce point ou même qu'il est plus fort que les autres à tenir tête au peuple.

Les manif' de l'année dernière étaient franchement ridicules. J'y étais en tant qu'observateur et franchement, je comprend pourquoi le gouvernement n'en a absolument pas peur.

Hors ligne

#46 Le 02/02/2010, à 21:16

kaoron

Re : Salut !

Neros a écrit :
rabouga a écrit :

Efficace sans doute mais il n'empèche que je ne comprend pas pourquoi les manifs d'il y a un an, les ras-le-bol des salariés et toute la grogne sociale n'a toujours pas "pris" et que le gouvernement reste toujours aussi peu critiqué frontalement… le peuple français, jadis si prompt à se soulever me déçoit… je ne peux penser que Sarko est populaire à ce point ou même qu'il est plus fort que les autres à tenir tête au peuple.

Les manif' de l'année dernière étaient franchement ridicules. J'y étais en tant qu'observateur et franchement, je comprend pourquoi le gouvernement n'en a absolument pas peur.

Tu t'attendais à quoi ? Des pluies de pavés ? Des guillotines installées en place publique et des pendaisons pour l'exemple ?

#47 Le 02/02/2010, à 21:24

berserk

Re : Salut !

david96 a écrit :

Je ne comprend pas ceux qui ne vont pas voter !

Le chti bulletin de vote est encore le seul moyen de s'exprimer clairement, de pacifiquement faire une révolution.
Le fait de laisser les autres décider à votre place n'est franchement pas judicieux (c'est peut-être pour ça aussi qu'on a un gouvernement qui ne nous ressemble pas), réfléchissez...

La rébellion du "C'est nul, ça ne sert à rien, tous des pourris..." est puérile et fait le jeu de ceux qui justement vous agacent et vous prennent pour des cons.

Si aucun parti ne vous plait (pourtant y'a le choix), reste le vote blanc.

Putain merde, je n'ai pas envie qu'il y ai un troisième mandat de la secte UMP, c'est trop insupportable de les voir fanfaronner les Lefebvre, Sarko, Darcos, Woerth, Fillion et compagnie... Rhaaaa ! mad

En 2005 les français ont voté non pour la constitution européenne.
Sarkozy : "on s'en fout de l'avis de ces cons on va quand même le faire passer à l'Assemblée"
Elle est où la démocratie là-dedans ?

rabouga a écrit :

Efficace sans doute mais il n'empèche que je ne comprend pas pourquoi les manifs d'il y a un an, les ras-le-bol des salariés et toute la grogne sociale n'a toujours pas "pris" et que le gouvernement reste toujours aussi peu critiqué frontalement… le peuple français, jadis si prompt à se soulever me déçoit… je ne peux penser que Sarko est populaire à ce point ou même qu'il est plus fort que les autres à tenir tête au peuple.

c'est simple tant que les français auront de quoi manger il n'y aura pas de révolution, mais si un jour où il y a une crise grave avec beaucoup de gens qui ne peuvent pas se nourrir là ça va péter

Hors ligne

#48 Le 02/02/2010, à 21:36

Astrolivier

Re : Salut !

Neros a écrit :
rabouga a écrit :

Efficace sans doute mais il n'empèche que je ne comprend pas pourquoi les manifs d'il y a un an, les ras-le-bol des salariés et toute la grogne sociale n'a toujours pas "pris" et que le gouvernement reste toujours aussi peu critiqué frontalement… le peuple français, jadis si prompt à se soulever me déçoit… je ne peux penser que Sarko est populaire à ce point ou même qu'il est plus fort que les autres à tenir tête au peuple.

Les manif' de l'année dernière étaient franchement ridicules. J'y étais en tant qu'observateur et franchement, je comprend pourquoi le gouvernement n'en a absolument pas peur.

ils chiaient dans leur froc au gouvernement, mais il faut dire que tout le monde à bien jouer son rôle pour calmer le jeu, entre le gouvernement et les patrons qui se sont tous rabattus sur les banquiers et les tradeurs, les médias, les syndicats et l'opposition.

aucun d'eux ne veut d'alternative, c'est un jeu de dupe entre élite dirigeante. ce qu'il y a c'est que ça fait longtemps qu'on ne remet plus en cause le système ou le gouvernement en france, même dans les grosse manif il n'est jamais question de faire tomber le gouvernement, mais je ne suis pas sûr que ça dure très longtemps vu l'ampleur du désastre auquel il va falloir faire face.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#49 Le 02/02/2010, à 21:37

footware

Re : Salut !

david96 a écrit :

Je ne comprend pas ceux qui ne vont pas voter !
[...]
Si aucun parti ne vous plait (pourtant y'a le choix), reste le vote blanc.
|...]

Sauf qu'en France, la seule différence entre une abstention et un bulletin blanc c'est la médiatisation : les bulletins blancs passent strictement inaperçus alors qu'on disserte allègrement du nombre des abstentions dans les médias.


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#50 Le 02/02/2010, à 22:27

MolotovParty

Re : Salut !

david96 a écrit :

Je ne comprend pas ceux qui ne vont pas voter !

Le chti bulletin de vote est encore le seul moyen de s'exprimer clairement, de pacifiquement faire une révolution.
Le fait de laisser les autres décider à votre place n'est franchement pas judicieux (c'est peut-être pour ça aussi qu'on a un gouvernement qui ne nous ressemble pas), réfléchissez...

La rébellion du "C'est nul, ça ne sert à rien, tous des pourris..." est puérile et fait le jeu de ceux qui justement vous agacent et vous prennent pour des cons.

Si aucun parti ne vous plait (pourtant y'a le choix), reste le vote blanc.

Putain merde, je n'ai pas envie qu'il y ai un troisième mandat de la secte UMP, c'est trop insupportable de les voir fanfaronner les Lefebvre, Sarko, Darcos, Woerth, Fillion et compagnie... Rhaaaa ! mad

Moi je ne comprend pas ceux qui sont fiers de choisir celui ou celle qui va décider à leur place..;Faut être un peu maso non ?


Trust No One.

Hors ligne