Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2010, à 23:12

patoreen

Skype déconnecte mon micro ....

.... c'est quand même fort, mon micro fonctionne bien (le son module dans système / préférences/son/entrée...) jusqu'au moment où.... j'en ai besoin. Effectivement lorsque je veux lancer une communication avec Skype, mon interlocuteur ne m'entend pas et je m'aperçois que le son ne module plus dans le menu que je viens de dire....

Si quelqu'un avait LA bonne idée qui me résoudrait mon problème j'en serais très heureux.

A noter cependant que le problème s'est déjà présenté et en switchant mes entrées -- Micro1, Micro 2, Entrée Line puis retour sur la bonne entrée, le son est comme par miracle revenu. Mais cette manip ne fonctionne plus !!! sad

Hors ligne

#2 Le 15/02/2010, à 09:56

jrev

Re : Skype déconnecte mon micro ....

Je n'ai pas de périphérique indiqué dans "entrée son" bien que mon casque soit branché.
Comment configurer cette nouvelle fenêtre de configuration pour ubuntu 9.10 ?

http://www.zimagez.com/zimage/capture-prfrencesduson-1.php

Dernière modification par jrev (Le 15/02/2010, à 10:00)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#3 Le 15/02/2010, à 12:03

patoreen

Re : Skype déconnecte mon micro ....

A priori, j'ai résolu mon problème :

il suffit de décocher dans les options de skype l'option :
"Autoriser Skype à ajuster automatiquement les niveaux de mixage"

J'espère que cette solution va rester dans le temps.


jrev, pour ton problème de casque, il me parait normal qu'il n'apparaisse pas dans les périphériques vu que ce n'en est pas un. Le principal est que ta carte son le soi. Sinon, quel est ton problème ?

Hors ligne

#4 Le 15/02/2010, à 14:44

jrev

Re : Skype déconnecte mon micro ....

je cherche la configuration avec les nouvelles pages pas très claires pour moi.
On aimerait avoir un exemple de configuration du micro et des sorties de la carte son pour savoir quelle est la configuration de base qui n'est pas complète par défaut puisque le micro n'est pas en service ...
Pas vu de tuto à jour  pour le nouveau GUI pour la 9.10 ubuntu sad

Dernière modification par jrev (Le 15/02/2010, à 14:45)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#5 Le 15/02/2010, à 18:39

patoreen

Re : Skype déconnecte mon micro ....

En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun problème avec mon micro à part celui cité plus haut. une fois n'est pas coutume, Ubuntu a été pour ce coup vraiment plug and play wink

http://img51.imageshack.us/img51/2071/prefsons.png

Hors ligne