Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2010, à 17:28

Brocoly42

Je suis perdu dans le jeux cube II sauerbraten

Bonjour, je rencontre un probleme dans le jeux sauerbraten, et je n'ai pas trouvé de solutions sur le net, ni dans le menue des commandes du jeux

Au début de la partie je me retrouve enfermé dans une piece et je soit attendre une heure avant qu'un ennemie ouvre la porte:
comment puis je ouvrir les portes pour pouvoir attaquer?
Comment peut on agir  sur un objet?

Dernière modification par Lefantomedurezo (Le 14/02/2010, à 17:30)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2010, à 20:09

xabilon

Re : Je suis perdu dans le jeux cube II sauerbraten

Salut

Tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres portes ? Il y a une mission où il faut attendre une minute avant qu'une porte s'ouvre (pendant ce temps un texte s'affiche en haut de l'écran).

Il n'y a pas "d'actions" sur un objet : il suffit de se mettre en contact pour agir dessus (leviers, portes, interrupteurs ...)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 15/02/2010, à 18:54

les_marques

Re : Je suis perdu dans le jeux cube II sauerbraten

a vue de nez, dans sauerbraten, il faut pour commencer à jouer ( et sortir de l'enfermement big_smile ) faire "esc" pour ouvrir le menu , single player et choisir une partie


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#4 Le 16/02/2010, à 17:03

Brocoly42

Re : Je suis perdu dans le jeux cube II sauerbraten

Quand je suis au contact de la porte, il me dit: "the door is opened elsewhere" mai il reste fermé...

Hors ligne

#5 Le 16/02/2010, à 17:12

Nasman

Re : Je suis perdu dans le jeux cube II sauerbraten

Je suppose qu'il faut trouver le levier (dans une autre pièce sans doute) qui actionne l'ouverture de la porte roll


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#6 Le 16/02/2010, à 17:14

Brocoly42

Re : Je suis perdu dans le jeux cube II sauerbraten

a OK c'est le levier qu'il faut actionner. merci.

par contre des fois en pleine partie, le jeux  passe soudainement en mode fenetré, et je perd la main , donc je ne peux plus reduire et agrandire pour retourner dans le jeux, et du coup je suis obligé de tout perdre en faisant ctrl alt back.

cela vous-est - il arrivé aussi?

Dernière modification par Lefantomedurezo (Le 16/02/2010, à 18:23)

Hors ligne