Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2010, à 20:54

Grand Hibou

[Résolu] problèmes firefox

Hello les gars,

Je viens de remarquer sur une machine où j'ai mis il y a peu ubuntu karmic koala(32bits) deux petits problèmes avec firefox. J'ai d'ailleurs installé via ubuntuzilla la dernière version 3.6 pour voir si cela changeait quelque chose, mais cela n'a rien changé.

1) plus moyen de restaurer les onglets laissés ouverts quand je ferme firefox, malgré le fait que les options qui vont bien soient cochées. Il ne me demande même pas d'ailleurs à la fermeture si je veux enregister en fait ces onglets ouverts. Un bug? ou alors il y a vraiment un truc que je loupe pour que ça fonctionne comme avant?

2) En allant sur orange dans la page d'affichage des messages, la page est maintenant complètement tronquée, ce qui doit être à droite est complètement à gauche! la page s'affiche sens dessus dessous quoi en fait! juste pour la page de messages , ou les indésirables..etc.

Quelqu'un a remarqué des trucs comme ça sous son firefox dans karmic koala?  :P

Dernière modification par Grand Hibou (Le 19/02/2010, à 22:32)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 19/02/2010, à 22:31

Grand Hibou

Re : [Résolu] problèmes firefox

bon, pour le problème 1 il s'agissait de l'historique qui était désactivé, du coup pas de conservation des onglets ouverts quand on fermait.

Pour le problème 2 c'est sans c'est pas un problème spécifique à ubuntu, mais à firefox plutôt. Je vais voir par là-bas donc pour ce problème. smile


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne