Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/06/2006, à 18:32

Illthiriel

Problème mineur avec Xgl

Bonjours a tous,

Je suis parvenu à faire fonctionner Xgl sur mon ordi big_smile (avec difficulté sad) et pour cela j'ai dû utilisé les version vanilla de compiz. J'ai donc compiz-vanilla et compiz-vanilla-gnome.
Le problème que je n'ai pas vu de package compiz-vanilla-kde, donc mes applications comme Amarok produisent des erreurs (mais fonctionnent plus ou moins, dans le cas d'Amarok du moins). Lorsque je veux installer le compiz-kde il veux déinstaller les vanillas. J'ai donc un problème. Pas dramatique mais chiant.

Une autre question, peut on retrouver l'effet "succion" des fenêtres entre elles, c'est simpas mais disparus sous xgl?

#2 Le 06/06/2006, à 19:48

Illthiriel

Re : Problème mineur avec Xgl

Je retire ce que j'ai dit à propos de l'utilité de compiz-kde sous gnome, je me suis planté tongue. Pas de bug en vue big_smile tout fonctionne bien.

Haut de page ↑