Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/02/2010, à 13:26

Slystone

Re : UBUNTU 910 à ne pas mettre entre toutes les mains ( et surtout de...)

Bonjour

lyonnais a écrit :

Allez bonne journée à toutes et tous et merci encore de m'avoir donné de la lecture.

As-tu bien lu les posts justement ?

lyonnais a écrit :

Je viens de Belgique (bonjour à nos amis du plat pays) qui recontrent les mêmes soucis. Jusqu'à présent (à moins de remonter aux Calanques grecques) aucune LTS n'avait donnée autant de bugs que la 910.

Et pourtant le premier commentaire posté pointe du doigt le fait que Karmic n'est pas une LTS, c'est la prochaine 10.04 qui en sera une. tongue

Bonne journée à toi aussi sinon

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#27 Le 22/02/2010, à 13:35

tylhdar

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=365107

un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

#28 Le 22/02/2010, à 13:56

CasseTaTele

Bonjour,

j'ai aussi eu d'énorme soucis en passant de 9.04 à 9.10, du coup ras le bol, je suis passé à debian lenny.

Ubuntu sort en version "stable" tous les 6 mois mais il est évident que ce n'est pas la même stabilité qu'une debian. Pour moi stable ça recouvre 2 notions:
-la stabilité dans le temps
-la stabilité quelque soit la machine

Le second point veut dire que ça marche chez vous mais aussi chez votre voisin, si il y a ne serait-ce que 10% des machines qui ont de gros soucis ce n'est pas stable (pour moi).

De toutes façons il y a peu d'intérêt de changer de système tous les 6 mois, à part si vous avez vraiment besoin d'avoir les dernières versions des logiciels. Il est clair que pour une entreprise debian ou centOS sont plus recommandées. Et même si vous voulez absolument mettre une ubuntu, il est clair qu'une LTS est plus que recommandée.

#29 Le 22/02/2010, à 15:22

lyonnais

Cassetatele
merci beaucoup de définir tout haut et si bien
ce que beaucoup pensent tout bas sans savoir le dire de manière aussi synthétique.

Je suis hélas dans ce lot visiblement smile

merci
une question toutefois :
debian lenny est très éloigné de ubuntu ? question utilisation ? et mise en place ?

car vraiment cela me fait c.... ( pardon maman je me laverai les dents avec du savon) de quitter ubuntu.

Merci de ta réponse

Après je clôturerai le topic

#30 Le 22/02/2010, à 16:26

yanos

lyonnais a écrit :

bonjour

je voudrais vous faire part de difficultés que je pensais avoir disparu avec la 904.

Avec la 910 c'est un véritable bond en arrière de plusieurs années que nous ont concocté l'équipe de UBUNTU canonical.

En d'autres termes nous pouvons dire que
UBUNTU 910 et WINDOWS : même combat et même résultat

un spécial bugs comme on n'en fait plus.

Plusieurs installations ont été effectuées à partir de HDD neuf, ou de HDD déjà installé

pour être tout à fait exact : l'équipe dans laquelle je travaille a voulu mettre en place 910 ( fort heureusement nous avons fait des sauvegardes image des disques auparavant).

voici le descriptif de nos tests
5 machines utilisées et
2 portables dont un msi

3 HDD vierges
2 à faire migrer
2 avec windows à monter en dual boot

1 machine en 386
1 pentium
3 récentes ( moins d'une année)
2 portables

nous avons suivi scrupuleusement les informations citées ici-même pour les migrations et les installations.

Seules 2 machines ont fonctionné correctement dès l'installation ( devinez lesquelles ? le penthium et la 386)
Pour toutes les autres nous avons eu :
perte des données,
refus du synaptic de fonctionner
refus de la mise à jour de fonctionner
avec - à chaque fois - gel total des machines
(chez windows on appelle cela un "plantage" et chez ubuntu ?)

les portables ont eu plusieurs tentatives : 910 et 910-remix
mêmes résultats.

le AT SPI registry wrapper plante le système sur toutes les machines (à l'exception des 2 citées)

toutes les machines ont été repassées en 904
à part les pertes de données,
tout à refonctionné normalement.

pour les utilisateurs avertis, le site de http://www.generation-linux.fr fait une analyse très pertinente de ubuntu one. Ici nous la partageons complètement.

Nos questions à ceux qui suivent de plus près ubuntu et ses évolutions :
pourquoi cette version est-elle sortie avec tant de "bugs" ? Elle est pourtant considérée comme fiable.

pour quelles raisons un silence radio a t'il été aussi efficace sur les problèmes rencontrés alors que des pme en dépendent ?

Notre conclusion
le passage à 910 se révèle être un jeu de roulette russe
910 est à exclure pour le moment - j'attends avec impatience la version suivante.

Notre conseil
ne pas l'installer si votre activité dépend de ce fonctionnement.
refuser la migration proposée 904 vers 910 par synaptic ou la mise à jour système.

Bref assurez vos arrières smile

Relativisons les choses tout de même :
UBUNTU fait preuve depuis quelques années d'un sérieux qui devrait faire rougir de honte WIn...
910 et 910remix sont des erreurs comme on en commet tous.

Il faut surtout pas qu'une course à l'évènementiel ( une sortie tous les 6 mois des bugs à n'en plus finir ...) viennent corrompre une image des plus honorables.

Surtout que nous savons tous que Win a préféré faire du "joli" avec des Os qui présentent bien mais qu'il n'a pas travaillé sérieusement ses Os.

Alors y aurait-il, en plaisantant, au sein de Ubuntu des taupes qui se feraient un plaisir de saborder l'image de Ubuntu ?

Excellente journée à vous toutes et tous.

Vos avis seront les bienvenus.

http://www.gionco.com/Malos/Troll%20des%20cavernes.JPG Moderation , la taille des images est :approximativement 150x150 merci
Troll bien méchant, AT SPI registry wrapper peut-être désactiver, un simple STFW  tu aurais trouver la réponse.

Tu fais des test sur la 9.10???... Et il y a des bugs??!!.... Oh c'est nouveau, il y a des bugs dans ubuntu?!!

Tu parle d'Ubuntu comme si c'était une société qui te fourni un OS, et laisse moi rire avec ta relativisation inutile

je cite ta phrase :

Alors y aurait-il, en plaisantant, au sein de Ubuntu des taupes qui se feraient un plaisir de saborder l'image de Ubuntu ?

Tiens donc, en plaisantant, serais-tu une de ces méchantes taupes???

BIO-CREATION a écrit :

La Taupe animal « utile » ou « nuisible »?

En visitant les différents forums sur le web, il est évident qu’une majorité d’internautes considère qu’il faut absolument s’en débarrasser, les moyens pour y parvenir s’échelonnant des plus radicaux, comme le gaz ou le poison,  aux plus pacifistes, telles les plantes répulsives. Rares sont ceux qui envisage qu’il puisse y avoir une cohabitation possible avec ce tout petit mammifère.

Sa grande qualité, c’est qu’il passe son temps à creuser des galeries pour se nourrir de vers et de larves, ce qui aère la terre. Malheureusement, comme il ne sait pas reboucher la galerie après son passage, il évacue le trop-plein de terre et ça fait des mottes. A une époque où la campagne et les jardins doivent être  lisses et « propres », c’est amplement suffisant pour justifier sa condamnation. Personnellement, je trouve très pratique de récupérer la terre de taupe, légère et débarrassée des cailloux, pour le potager et mes diverses plantations. Même si parfois, son sans-gêne m’exaspère un peu

Je suis un peu comme  l'auteur de cet article, le sans-gêne des taupes m'exaspère aussi...

Dernière modification par pierguiard (Le 24/02/2010, à 14:17)

#31 Le 22/02/2010, à 17:52

lyonnais

YANOS

TU SAIS QUE TU ES BEAU

n'attrapes pas froid

#32 Le 22/02/2010, à 18:12

jpg0j

>Je viens de Belgique
Mouais...
>(à moins de remonter aux Calanques grecques)
Mouais...On joue au Bérurier en plus?

roll

Ubuntu Lucid Lynx - Toshiba L450-02N Pentium dual-core T4400 - 4GiO Mémoire
Disque dur WD 320 GiO.

#33 Le 22/02/2010, à 22:23

lyonnais

big_smile:D:D:D:D
au secours où est le webmaster que l'on ferme ce topic

#34 Le 23/02/2010, à 19:17

fifty_two

Bonjour

Je viens de lire les posts et quelques questions me viennent a l'esprit , sur ces machines
qui n'ont pas digéré la mise a jour au niveau de la configuration matérielle , car tes stats proposées me font penser a des cours de proba lol:lol::lol::lol::D:D:D!!!!

du coup je n'arrive pas a voir parmi les 5 si les 2 gagnantes etaient parmi les HDD vierges et aussi parmi les portables ou alors parmi les dual boot !!! mais est ce que j'ai une chance pour que ce soit la MSI tongue:P:P!!!!

Blague a part , vois tu ou je veux en venir ??? Pour tenter de savoir d'ou viens le probleme d'une machine il faut plus de details !!!!

2 à faire migrer ( je suis d'accord pour une migration mais vous partiez d'ou pour aller vers la 9.10 ??? )

perte des données = J'ose esperer que ce n'etait que de simples mises a jour , dans ce cas la il y a de fortes chances pour qu'ubuntu ai deconné !!! dans le cas d'un ré installation complete ou autre , une chose que j'ai retenue , quand tu fais joujou avec les OS , prends garde a tes données sinon ... mad:mad::mad:

refus du synaptic et de la mise à jour de fonctionner = surement un package mal installé , ou le cd qui est corrompu , mais a part cela je ne vois rien d'autre !!!!! sinon il faut recommencer si cela est possible !!!!

gel total des machines = (chez windows on appelle cela un "plantage" et chez ubuntu ?) = dans ma boite on avais une kyrielle de portables ou fixes windows agés entre 2 et 6 ans , qui etaient soit trop lents ou déclarés inutilisables (gel total , carte graphique hs aleatoire , trop ancien pour bosser avec ) tout cela pour dire qu'ils pleurent tous pour avoir un mac et un iphone !!!!

J'ai installé ubuntu 9.04 sur ces machine et tout tourne niquel chrome , sauf sur une qui etait vraiment hs a cause d'un choc !!!!

Donc surement que la version 9.10 , ils on plus bossé sur certains aspects que d'autre , moi le premier je le reconnais , (exaile ramait tellement que je l'ai viré une semaine apres )

le AT SPI registry wrapper plante le système sur toutes les machines (à l'exception des 2 citées) je ne connaissait  pas :::!!!! c'est bien que cela existe sur ubuntu !!!!!

La seule chose que je peux dire c'est que dans les environnement de travail sous linux (dev ou réseau) on conseille de ne pas faire la course a la derniere version , sauf si elle a été maltraitée dans tous les sens avant d'etre livrée !!!! au moins ub' est gratuit donc on ne peut pas crier a l'arnaque !!!!!

Dernière modification par fifty_two (Le 23/02/2010, à 19:19)

#35 Le 23/02/2010, à 22:33

magetfab

Bonjour ,
   Je suis choquer par le manque de coerence de certaines personnes  et leur mauvaise foi.
   Chez moi tout a toujours parfaitement fonctionné je n'ai jamais eu le moindre soucis. 

Avant de critiquer ubuntu tu ferai mieux d'apprendre a l'utiliser  et ci tu  joue  les apprentis sourciers  avec les pc de ta boite c'est bien fait pour toi ci tu perd tes données.
  Ubuntu n'est  pas responsable de ce que tu fais avec tes pc
L'informatique c'est un métiers ci je mets mes mains dans le moteur de mon ford transit c'est que je sais exactement ce que je fais,  sinon je vais chez un mécano  et ci j'y mets les mains  et que ça marche plus je vais pas allé écrire a ford pour leurs dire  que les fourgons ne marche pas .
      Pour avoir eu tous ses problemes d'un seul coup t'as du faire un paquets  de conneries
   Et a mon avis tu le fais vraiment exprés

ARRETE DEFINITIVEMENT L'INFORMATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière modification par magetfab (Le 23/02/2010, à 22:37)

La condition humaine rapelle deux  porc épics en periode de grands froids qui essaient de se rechauffer "Arthur_Schopenhauer"

#36 Le 24/02/2010, à 00:19

manini

fifty_two a écrit :

La seule chose que je peux dire c'est que dans les environnement de travail sous linux (dev ou réseau) on conseille de ne pas faire la course a la derniere version , sauf si elle a été maltraitée dans tous les sens avant d'etre livrée !!!! au moins ub' est gratuit donc on ne peut pas crier a l'arnaque !!!!!

tout à fait d'accord là dessus, c'est gratuit, on peut pas crier à l'arnaque!!  puis quoi encore?

et comme tu le sous entends, sous Win on pourrait crier à l'arnaque, si effectivement on rencontrait des problèmes de freezes et de plantages chroniques à un % important, or ce n'est pas le cas même à une echelle de plus de 90% d'utilisateurs et même si on faisait la course (comme tu dis) à la dernière version il suffit de lire le commentaire de tous ceux qui sont sur la RC de Seven depuis plus d'un an maintenant!

A noter que ceux qui lisent ce forum ou tout autre forum sur le réseau (genre Clubic, PC INpact, ect..) sont sensés être plus ou moins bien informés de ce qui se passent dans le monde des OS, donc rien à voir avec le lambda qui ne fait qu'utiliser et consommer..

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#37 Le 24/02/2010, à 00:30

Slystone

What else ? Ben justement tu ne cries pas à l'arnaque ! tongue
Sinon osef de ce qui se passe sous Windows. D'ailleurs il n'a pas sous-entendu Windows, il pouvait très bien parler de Redhat, Mandriva...

Dernière modification par Slystone (Le 24/02/2010, à 00:31)

#38 Le 24/02/2010, à 00:34

kaoron

manini a écrit :
fifty_two a écrit :

tout à fait d'accord là dessus, c'est gratuit, on peut pas crier à l'arnaque!!  puis quoi encore?

et comme tu le sous entends, sous Win on pourrait crier à l'arnaque, si effectivement on rencontrait des problèmes de freezes et de plantages chroniques à un % important, or ce n'est pas le cas même à une echelle de plus de 90% d'utilisateurs et même si on faisait la course (comme tu dis) à la dernière version il suffit de lire le commentaire de tous ceux qui sont sur la RC de Seven depuis plus d'un an maintenant!

A noter que ceux qui lisent ce forum ou tout autre forum sur le réseau (genre Clubic, PC INpact, ect..) sont sensés être plus ou moins bien informés de ce qui se passent dans le monde des OS, donc rien à voir avec le lambda qui ne fait qu'utiliser et consommer..

Allez, petite expérience proche de moi : matériel défectueux, disque dur ayant des secteurs endommagés. XP ne boote pas (visiblement, il est sur le fs qui a foiré), Seven sur disque sain ne boote pas à cause du secteur d'amorçage sur le disque endommagé (et ne donne aucune information là dessus), une fois le drapeau d'amorçage enlevé tout en GUI avec ubuntu, Seven essaye de réparer le fs mais échoue pitoyablement, donc ne boote pas. Ubuntu en live-cd boote, parvient à monter les partitions les moins endommagées, donne des informations sur le disque et permet de faire une sauvegarde des données qui peuvent l'être, le tout sans la moindre ligne de commande.

Moralité : casse-toi avec ta propagande, t'emmerdes les utilisateurs qui veulent un vrai OS.

#39 Le 24/02/2010, à 00:45

manini

kaoron a écrit :

Allez, petite expérience proche de moi ..
Moralité : casse-toi avec ta propagande, t'emmerdes les utilisateurs qui veulent un vrai OS.

Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que ce dont je cause porte sur plusieurs dizaines de milliards d'utilisateurs?

ça n'a donc rien à voir avec ta "petite expérience proche de toi" mon gars..

puis, je ne fais pas de propagande, c'est pas moi qui évoques l'éditeur de Redmond le plus souvent, donc merci d'être un peu plus tolérant si tu en es capable!

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#40 Le 24/02/2010, à 00:53

kaoron

Donc si des dizaines de milliards d'utilisateurs avaient un problème matériel, l'OS vendu une fortune par ton employeur serait incapable d'y faire quoi que ce soit et leur laisserait penser que leurs données sont perdues. T'as bien résumé, tu peux y aller maintenant.

#41 Le 24/02/2010, à 00:56

GrainChieux

manini a écrit :

Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que ce dont je cause porte sur  yikes plusieurs dizaines de milliards d'utilisateurs?
lol:lol::lol::lol::lol:

puis, je ne fais pas de propagande, :lol:c'est pas moi qui évoques l'éditeur de Redmond le plus souvent, donc:lol::lol::lol::lol::lol: merci d'être un peu plus tolérant si tu en es capablelol:lol::lol::lol: !

boudiou mékilékon . je m'en suis pissé dessus, tiens .

kaoron a écrit :

Moralité : casse-toi avec ta propagande, t'emmerdes les utilisateurs qui veulent un vrai OS

je plussoie

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

#42 Le 24/02/2010, à 01:05

Elzen

Plusieurs dizaine de milliards ?

Ohaimejé double-vétéaiffe yikes

(Sérieusement, il faut ajouter Microsoft à la liste des entreprises qui testent leurs produits sur des animaux ?)

#43 Le 24/02/2010, à 01:07

Slystone

ArkSeth a écrit :

(Sérieusement, il faut ajouter Microsoft à la liste des entreprises qui testent leurs produits sur des animaux ?)

Elle est géniale cette réplique Arkseth ! Merci de détendre un peu l'atmosphère. lol

#44 Le 24/02/2010, à 01:27

ares

et comme tu le sous entends, sous Win on pourrait crier à l'arnaque, si effectivement on rencontrait des problèmes de freezes et de plantages chroniques à un % important, or ce n'est pas le cas même à une (...)

Bin sous Win on peut crier à l'arnaque... surtout quand tu l'utilises en milieu professionnel...
Des serveurs Win 2008 d'impression que tu reboutes tous les 4 heures, c'est pas pratique et beaucoup regrettent Sun qui a fonctionner pendant 5 ans sans problèmes...
P... ils sont fort les commerciaux pour fourguer de la daube au DSI sad

gelinp a écrit :

UBUNTU 910 à ne pas mettre entre toutes les mains

Entre tes mains Ubuntu manifestement c'est pas ça !
«développé pendant 8 ans...» et ne pas lire les docs !

Je suis «parfois consterné» par l'argumentation médiocre que je lis sur le forum Ubuntu.
- Notamment par le flou en exposant ses problèmes... relis ton post n°1 !?!
- quel jouissance a exposer ses échecs informatiques... psychanalyse d'un coït virtuel non consommé ?!?
Quelle réponse attends tu ? toi «l'amoureux du logiciel libre parfois consterné»

«Combien de siècles faudra-t-il à Ubuntu pour comprendre que c'est bien la qualité qui leur permettra de faire la différence avec GadgetLand de chez Microsoft ?»
J'ai pas de réponse... moi j'utilise et je profite abusivement d'Ubuntu. 
Au "taf" Micosoft peut mettre des siècles pour faire un produit de qualité pour l'ordinateur de mon employeur... j'en ai rien à cirer... quand ça plante je reboute en allant prendre un café smile
J'ai pas les moyens de changer d'employeur... mais chez moi je peux virer Ubuntu quand je veux et je viendrais argumenter avec des critiques constructives.
Ton message est un caca nerveux spontané !
Car entre un Windows Seven pour vieillards incontinents de l'hospice des Soeurs pauvres et la diversité offerte par les LL... y'a pas photos !
Alors ressaisies toi ! Va de l'avant !

@+

Le droit d'emmerder Dieu BNF

#45 Le 24/02/2010, à 03:04

giliam

ArkSeth a écrit :

Pour vista, ils ont pris des éléphants. Curieusement, personne n'a considéré le produit comme étant trop lourd.

#46 Le 24/02/2010, à 08:20

PPdM

Moération

Salut

Pour commencer gardez votre calme et soyez polis ou je ferme

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#47 Le 24/02/2010, à 08:32

PPdM

lyonnais a écrit :

bonjour

je voudrais vous faire part de difficultés que je pensais avoir disparu avec la 904.

Avec la 910 c'est un véritable bond en arrière de plusieurs années que nous ont concocté l'équipe de UBUNTU canonical.

En d'autres termes nous pouvons dire que
UBUNTU 910 et WINDOWS : même combat et même résultat

un spécial bugs comme on n'en fait plus.

Plusieurs installations ont été effectuées à partir de HDD neuf, ou de HDD déjà installé

pour être tout à fait exact : l'équipe dans laquelle je travaille a voulu mettre en place 910 ( fort heureusement nous avons fait des sauvegardes image des disques auparavant).

voici le descriptif de nos tests
5 machines utilisées et
2 portables dont un msi

3 HDD vierges
2 à faire migrer
2 avec windows à monter en dual boot

1 machine en 386
1 pentium
3 récentes ( moins d'une année)
2 portables

nous avons suivi scrupuleusement les informations citées ici-même pour les migrations et les installations.

Seules 2 machines ont fonctionné correctement dès l'installation ( devinez lesquelles ? le penthium et la 386)
Pour toutes les autres nous avons eu :
perte des données,
refus du synaptic de fonctionner
refus de la mise à jour de fonctionner
avec - à chaque fois - gel total des machines
(chez windows on appelle cela un "plantage" et chez ubuntu ?)

les portables ont eu plusieurs tentatives : 910 et 910-remix
mêmes résultats.

le AT SPI registry wrapper plante le système sur toutes les machines (à l'exception des 2 citées)

toutes les machines ont été repassées en 904
à part les pertes de données,
tout à refonctionné normalement.

pour les utilisateurs avertis, le site de http://www.generation-linux.fr fait une analyse très pertinente de ubuntu one. Ici nous la partageons complètement.

Nos questions à ceux qui suivent de plus près ubuntu et ses évolutions :
pourquoi cette version est-elle sortie avec tant de "bugs" ? Elle est pourtant considérée comme fiable.

pour quelles raisons un silence radio a t'il été aussi efficace sur les problèmes rencontrés alors que des pme en dépendent ?

Notre conclusion
le passage à 910 se révèle être un jeu de roulette russe
910 est à exclure pour le moment - j'attends avec impatience la version suivante.

Excellente journée à vous toutes et tous.

Vos avis seront les bienvenus.

Salut
La lecture de ce post me laisse dubitatif, je suis a un vingtaine d'installations de Karmic depuis le mois de septembre, sur un tas de config différentes , seule une m'a vraiment posée quelques difficultés, que j'avais relatées en son temps, je n'ai jamais eu de pertes de données pour le passage de jaunty a karmic.
Vraiment bizarre ton histoire surtout le 386 !:/

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#48 Le 24/02/2010, à 11:22

seb24

manini a écrit :
kaoron a écrit :

Allez, petite expérience proche de moi ..

Je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que ce dont je cause porte sur plusieurs dizaines de milliards d'utilisateurs?

puis, je ne fais pas de propagande, c'est pas moi qui évoques l'éditeur de Redmond le plus souvent, donc merci d'être un peu plus tolérant si tu en es capable!

Va résoudre les problèmes de 7 si ils n'existent pas big_smile. Par exemple un petit "Freeze windows 7" dans google te donneras suffisamment de matière.
http://www.informatruc.com/forum/topic29518.html
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38109
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-7-rtm-freeze-incessant-id669884-page1.html

Évidement sur la centaines de milliards d'utilisateurs personne n'entend ou n'écoute ceux qui ont des problèmes. lol

Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

#49 Le 24/02/2010, à 11:52

PPdM

Modérateur

On reste dans le sujet qui est: UBUNTU 910 à ne pas mettre entre toutes les mains ( et surtout de...)

et on ne trolle pas sur Seven  merci d'avance

Dernière modification par pierguiard (Le 24/02/2010, à 11:52)

#50 Le 24/02/2010, à 12:29

fifty_two

pierguiard a écrit :

Salut
La lecture de ce post me laisse dubitatif, je suis a un vingtaine d'installations de Karmic depuis le mois de septembre, sur un tas de config différentes , seule une m'a vraiment posée quelques difficultés, que j'avais relatées en son temps, je n'ai jamais eu de pertes de données pour le passage de jaunty a karmic.
Vraiment bizarre ton histoire surtout le 386 !:/

Selon moi , ou cela viens du support d'installation ou alors du matériel qui etait deja defectueux !!!! qaund aux pertes de données cela ressemble a une fausse manip ou alors une omission par meconnaissance !!