Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2006, à 17:50

Myth

client FXP/FTP

Bonjour,

ça fait quelques jours que je cherche un client FXP/FTP désespérément, j'en ai trouvé mais soit j'arrivais pas à l'installer ( gtkfxp par exemple hmm ) soit payant ( iglooftp pro ), j'ai un poste tournant sous win que j'utilise avec flashfxp pour mes transferts mais pas moyen d'en trouver un sous linux ( kbear plante et gftp au bout de 1-2minutes de transfert se déconnect d'un des servers et recommence depuis le début le transfert ). On m'a dit que lftp pourrait gérer le FXP mais j'ai pas trouvé de doc à ce sujet. Je cherche plutôt un client avec une GUI ( joli ou pas c'est pas vraiment ce qui m'intéresse tant qu'il soit efficace )


Ubuntu 5.10

merci smile

Hors ligne

#2 Le 01/02/2006, à 18:21

freddo

Re : client FXP/FTP

kbear plante et gftp au bout de 1-2minutes de transfert se déconnect d'un des servers et recommence depuis le début le transfert

tu en as testé un autre? c'est peut-être un problème extérieur au ftp sinon...

#3 Le 01/02/2006, à 18:28

Myth

Re : client FXP/FTP

mes transferts FXP je l'ai fait à partir de flashFXP depuis un pc sous windows et aucun problème

http://home.swipnet.se/~w-92416/gtkfxp/gtkfxp-0.5.tar.gz

je sais pas quoi faire de cette source, j'ai converti en .deb avec alien et installé avec dpkg mais la commande gtkfxp est inconnue hmm

Hors ligne

#4 Le 10/02/2006, à 12:36

severino

Re : client FXP/FTP

wine flashFXP ?

Hors ligne

#5 Le 10/02/2006, à 14:09

Myth

Re : client FXP/FTP

plantage de flashfxp déjà essayé, j'ai trouvé un soft, écrit en perl ( il me manquait certaine lib de perl ) qui marche niquel, profxp basic mais efficace

Hors ligne

#6 Le 10/02/2006, à 17:01

geronimoO

Re : client FXP/FTP

salut

j'en profite pour demander a la communauté s'il qqun connait un ftp avec lequel on peut se connecter en mode actif...gftp ne fonctionne pas chez moi roll


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#7 Le 05/06/2006, à 09:49

Phoebus21

Re : client FXP/FTP

Bonjour,
Un grand merci pour la nouvelle version d'Ubuntu que j'ai installée hier.
Depuis je rencontre 2 Pb, le client FTP que j'avais sur FireFox ne fonctionne plus et NVU est passé en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment remettre tout ça en ordre je l'en remercie par avance

Hors ligne

#8 Le 05/06/2006, à 14:31

Phoebus21

Re : client FXP/FTP

Pour passer en français j'ai trouvé mais pas pour le client FTP
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=27052
Merci

Hors ligne

#9 Le 05/06/2006, à 14:47

Keeguon

Re : client FXP/FTP

Perso comme client FTP j'utilise Nautilus je crois que c'est le plus simple, pour se faire vous aller dans Raccourcis => Se connecter a un serveur..., là vous sélectionnez le service FTP Public ou avec mot de passe en fonction du FTP vous remplissez les cases comme il faut et ça devrait le faire un dossier se crée sur le bureau en double cliquant dessus vous accédez au FTP...

Hors ligne

#10 Le 07/06/2006, à 17:23

Phoebus21

Re : client FXP/FTP

Bonjour,
J'ai résolu mon 2ème pb : trouver un client FTP qui foctionne sous Ubuntu c'est FileZilla 3 (à télécharger sur leur site) c'est encore une version test mais elle a l'air de fonctionner sous Ubuntu.

Hors ligne