Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2006, à 21:24

abrindoul

Live CD versus disquette de boot

Bonjour,

Je suis en train de me demander s'il vaut mieux dans l'absolu une disquette de boot en cas de probleme, ou si le CD Live suffit ?

Avec le CD Live est-on en mesure de réparer un fichier de config sur le HD ? Je suppose qu'il suffit de monter la partition en question du HD pour ca, et après c'est bon non ?

Il me faudrait de toute facon une disquette de boot pour ma belle-mère qui va se mettre à ubuntu ("Et ta belle-mère elle fait du Ubuntu ?) car sa vieille bécane ne boote pas avec Dapper Live (le fameux crash X que pas mal de monde a eu sur de vielles machines) : y-a-t-il une disquette de boot téléchargeable, spécialement préparé pour Dapper quelque part sur le net, histoire d'aller vite ?

Merci pour votre aide.


Boitier ANTEC P182 / Alim Antec Earthwatt 500 / Carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R / Quad Core Q6600 / 2 Go RAM DDRII 800 PC2-6400 GSkill CL4-4-4-12 / Carte Graphique Asus EN8600GT Silent HTDP 256Mo / HD Seagate 120Go Barracuda 7200.7 ST3120026AS + HD WD 500Go CAVIAR SE16 WD5000AAKS / Graveur PIONEER DVR-107D.

---- Sous Ubuntu depuis février 2006.

Hors ligne