Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 04/03/2010, à 22:52

david96

Re : Hadopi : Boycott ?

Wacken a écrit :

En gros, tu te réabonnes plus parce qu'ils ont parlé de Guy Bedos ?

Non du tout, parceque Guy Bedos fait partie de l'équipe.
Ce qui est très hypocrite à mes yeux... On ne peut pas dénoncer la répression quand dans un autre côté, le même personnage, soutient une loi comme HADOPI. Ou alors qu'il s'en explique franchement, car là, moi pas comprendre !

Dernière modification par david96 (Le 04/03/2010, à 22:54)

Hors ligne

#77 Le 05/03/2010, à 09:01

33arf

Re : Hadopi : Boycott ?

felicitations david, il faut etre nombreux dans un boycot.
et en ce qui me concerne:
aucun achat de cd ou logiciel depuis la mise en place de
la loi d'espionnage par le nain.


(j'ai 64 bites!!!) qui dit mieux?

Hors ligne

#78 Le 05/03/2010, à 09:35

anonyme1

Re : Hadopi : Boycott ?

hello

Plus d'achats de CD, dvd etc...Plus de sorties dans les multi-complex UGC et consorts. Plus de P2P ou de DDL sans VPN.
Sécurisation SSL && TLS des services sur mon serveur@home. Et quand je mate des divx de boules (de pétanque ou pas), privilégie l'usage d'un système Ubuntu personnalisé en mode live-USB...


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#79 Le 05/03/2010, à 13:00

david96

Re : Hadopi : Boycott ?

Mea culpa, finalement j'ai eu une réponse à mon courriel.

Bon, ok pour la réponse, à chaque son point de vue, et il vrai que Siné hebdo à fait deux articles pour dire qu'il était contre l'HADOPI.

Mon problème, reste que Guy Bedos qui écrit dans cet hebdo passe pour le super humaniste et de l'autre signe un soutient à l'HADOPI, bon sang qu'il s'explique !

Ras le bol de l'hypocrisie. Je maintiens le Boycott.

Dernière modification par david96 (Le 05/03/2010, à 13:01)

Hors ligne

#80 Le 05/03/2010, à 14:05

33arf

Re : Hadopi : Boycott ?

ne te contentes pas des declarations de bedos.
ce dernier raconte toujours tout et n'a rien a dire. il me semble plutot du cote de l'extreme droite elyseenne.
puisqu'il choisit le clan des plus riches, alors laisses donc celui-ci de cote.
par contre tu restes sur ton opinion de tout boycoter. y compris les disques de ce dernier. (si disques existent car je ne frequente pas du tout de tel rayons elyseens.


(j'ai 64 bites!!!) qui dit mieux?

Hors ligne

#81 Le 05/03/2010, à 14:08

vibratoire

Re : Hadopi : Boycott ?

Pourquoi est-ce qu'après le black out du net, vous ne boycottez pas simplement tous les vendeurs de cd ? dvd ?
Ça devrait être assez facile non ?

OUI
surtout quand on est pauvre, donc on le fait !

De toutes manières, j'estime que la culture est libre et doit le rester, c'est un combat à mener, on doit le mener et le commerce sur tout et systématiquement, ce n'est pas l'offre mondiale comme elle devrait être !


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#82 Le 05/03/2010, à 14:36

david96

Re : Hadopi : Boycott ?

33arf a écrit :

...
par contre tu restes sur ton opinion de tout boycoter. y compris les disques de ce dernier. (si disques existent car je ne frequente pas du tout de tel rayons elyseens.

Bien entendu, comme j'ai mis en vente tous les CD et DVD d'autres artistes ayant soutenu cette loi...

Puis comme le dit indirectement vibratoire, ça va faire des décennies que l'industrie culturelle à pourris la culture musicale et maintenant c'est la même qui impose les lois les plus dégueulasse envers ses clients !

Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule, idem pour ceux qui ont suivi sont raisonnement du tout répressif, au nom du droit d'auteur !! Grelin, grelin, on hallucine, on se pince ! lol

Dernière modification par david96 (Le 05/03/2010, à 14:36)

Hors ligne