Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 13:58

yanoos

Pourquoi des manchots???

Bonjour à tous, gens éveillés.

Je suis heureux de rejoindre les linuxiens et d'avoir l'ambition d'apprendre le language, voir même un jour de dévelloppé un logiciel (même des, qui soient complémentaire selon l'activitée pratiquée) pour en faire profitter le corps de ma proffession qui souffre terriblement d'un manque de diversitées sur le plan logiciels d'applications.


Et donc je m'aperçois que tous ces petits pingouins en guise de skin ou plutôt manchots, et bein c'est tout rien que des linuxuien(ne)s!


Alors, .... , pourquoi un manchot, ..... puisque qu'on a toujours besoin de ses deux mains quand on fait mumuse avec Linux.

Bein oui

Dernière modification par yanoos (Le 18/05/2006, à 14:10)

Hors ligne

#2 Le 18/05/2006, à 14:02

wam

Hors ligne

#3 Le 18/05/2006, à 14:28

skateinmars

Re : Pourquoi des manchots???

Deux petites precisions :

- Il n'y a pas de langages de "linuxiens"
- si tu visites des forums "de windowsiens" (j'aime pas trier les gens) , tu pourras voir que beaucoup d'entre eux utilisent des manchots comme avatars (des tuxs pour etre exact, comme ceux sur crystalxp ou que sais-je encore)

Hors ligne

#4 Le 08/06/2006, à 17:25

ddavid86

Re : Pourquoi des manchots???

Citation de Linus disponible sur wikiquote.org:

"Some people have told me they don't think a fat penguin really embodies the grace of Linux, which just tells me they have never seen an angry penguin charging at them in excess of 100mph. They'd be a lot more careful about what they say if they had." (1996)

Dernière modification par ddavid86 (Le 08/06/2006, à 18:43)


Ca sert à quoi une signature?

Hors ligne

#5 Le 08/06/2006, à 17:32

spook

Re : Pourquoi des manchots???

Faut vraiment être un manchot pour se faire mordre par un manchot lol

ok je sort ------------------->[]


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne