Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2006, à 14:58

_balooo

[résolu]amaroK impossible de lire des mp3

Bonjour
Je n'arrive pas à lire des mp3 avec amaroK. Je me suis référé à cette page de la doc, ne connaissant pas mon plugin de sortie j'ai essayé les 3 commandes mais seule celle de aRts a fonctionné. Toutefois je n'avais toujours pas aRts disponible comme moteur dans amaroK.

Avec Adept, j'ai installé gstreamer0.8-arts (et quelques autres libs en rapport avec arts, gstreamer, amarok), j'ai maintenant accès à aRts dans le menu d'amaroK mais je ne peux pas le selectionner, voici ce qu'il me dit :

une erreur s'est produite lors du chargement de "libamarokarts". Essayez d'abord d'executer la commande

killall -9 artsd && amarok

. Si celà ne fonctionne pas, alors amaroK n'a probablement pas été installé avec le bon préfixe ; veuillez le reconfigurer en utilisant la commande

. /configure --prefix='kde-config --prefix' && su -c "make install"

.

la première commande (killall) me dit "command not found", et la seconde (/configure) me dit "Aucun fichier ou repertoire de ce type".

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle étape je me suis planté ?

Dernière modification par _balooo (Le 09/06/2006, à 15:29)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2006, à 15:06

_balooo

Re : [résolu]amaroK impossible de lire des mp3

J'ai trouvé !
Je n'avais aps pensé à me placer dans le dossier /user/lib/amarok pour exécuter les commandes roll
désolé pour ce thread inutile sad

Hors ligne