Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2010, à 22:24

binary-temptation

Communauté de développement pour tous

Bonjour a tous cher linuxiens cher dévelloppeurs,

voila, je suis dévelloppeur amateur depuis pas mal d'années, j'ai un bon niveau en HTML, PHP, Delphi C/C++ et depuis peu je crée des jeux videos grace aux libraire SDL et OpenGL...

et l'idée m'est venu de vouloir partager mon expérience avec d'autres personne qui partage la méme passion...

c'est la raison pour laquelle je suis occuper de ressortir tout mes projets, de tout retaper au propre et de balancer tout sa sur un zolie site web avec un forum créé par mes soins...

la seul chose qui me manque ce sont des dévellopeurs ...

donc j'invite toute personne, de tout niveaux étant pret a dévellopper en communauté a me contacter pour qu'on fasse des projets ensemble ...

quel type de projets ??

et bien de tout !! selon votre niveau, sa ira de la console a la 3D en passant par different languages, le but de la communauté sera priotairement de créé des logiciels tournant prioritairement sous linux mais aussi sous windaube si on as le temp de compiler sous cet "OS"

biensur des projets de creation web seron égalament lancée ....



donc voila , moi je suis occuper de créé le site la, dans 15-20 jours tout est pret donc si quelqun veut se lancer dans l'aventure qu'il me contacte smile

Hors ligne

#2 Le 05/04/2010, à 16:19

binary-temptation

Re : Communauté de développement pour tous

petit up !! big_smile

Hors ligne