Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 08/03/2010, à 04:57

bloublou

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

(la seule fois où j'aurais entendu parler de Sarkozy cette semaine, ça aura été sur ce topic.
Bravo, c'est réussi, votre truc !)

Hors ligne

#52 Le 24/03/2010, à 13:02

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Souvenir du 22 mars big_smile
1269428055.png

(Up pour le 27 mars)


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#53 Le 24/03/2010, à 14:46

Gage

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

No Sarkozy Day le 22 mars 2010

Fixed wink.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#54 Le 25/03/2010, à 08:13

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Gage a écrit :

No Sarkozy Day le 22 mars 2010

Fixed wink.

Huhu exact big_smile


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#55 Le 25/03/2010, à 09:38

alex2423

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

cela me surprendrai que cela vienne des anglais parce que à ce que je sache N. Sarkosy est bien vu des anglo saxons.

Hors ligne

#56 Le 27/03/2010, à 12:28

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

alex2423 a écrit :

cela me surprendrai que cela vienne des anglais parce que à ce que je sache N. Sarkosy est bien vu des anglo saxons.

Non... Il regrettait juste le fait qu'on ne l'ait pas appelé "Journée anti-Sarkozy"

Bref, douche time et après miam miam et après on y va hein ?
Prendre un grand bol d'air. Retrouver pleins de gus qui aiment pas sarko, faire un petit parcours symbolique (qui pour Paris se finira place d'It' parce qu'on ne veut pas d'un 2ème Berlusconi) et crier et boire et chanter et danser ? \o/ et djembiser toussa... Ça vous dit ? big_smile
Avant votre petite soirée du samedi soir, le programme est plaisant non ? [diktat]HEIN QUE C'EST PLAISANT !!!!!!!!!![/diktat]


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#57 Le 27/03/2010, à 12:54

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Bref, douche time et après miam miam et après on y va hein ?

euh...nan!

Hors ligne

#58 Le 27/03/2010, à 12:58

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

bah... si \o/

Hey cervo ! UTILISE LE !!!!!! hihi tongue


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#59 Le 27/03/2010, à 13:20

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Bref, douche time et après miam miam et après on y va hein ?

C'est juste dans le but de m'irriter ? è_é
tongue

Sinon, j'ai trouvé un commentaire sur le site qui va dans mon sens :

Puisque nous sommes en Francophonie, pourquoi ne dites-vous pas à la place de votre slogan en anglais : un « Jour-sans-Sarko » ?
Pourquoi pas, non plus, faire d’une pierre deux coups, en adoptant le slogan : un « Jour-sans-anglais » ?
Ainsi Sarkozy, l’Américain, et toute sa clique d’angliciseurs (Pécresse, Darcos, Lagarde, Dati, Kouchner, Borloo, etc.) seraient visés ce jour-là, puisque c’est connu, l’anglais, ils en raffolent tous.
Bref, critiquer quelqu’un qui ne nous respecte pas comme Sarkozy est louable, mais ce n’est pas une raison au passage pour ne pas respecter notre propre langue !

Hors ligne

#60 Le 27/03/2010, à 13:31

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Neros a écrit :

C'est juste dans le but de m'irriter ? è_é
tongue

Si t'avais pas précisé ta pensée, j'aurai pas compris pourquoi tu prenais mal le fait que jme lave ¬_¬

Et là je suis d'accord. En français, ça aurait été mieux. J'aime pas trop "Un jour sans Sarkozy" parce que y a pas de jour sans sarko pendant encore 2 ans... mais "Journée anti-Sarkozy", je trouve que le poids des mots est plus fort que dans "No Sarkozy Day" qui parait moins sérieux.

Mais c'est tout smile Parce que sinon l'anglais et c'est comme Flash, jl'utilise tous les jours tongue


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#61 Le 27/03/2010, à 13:37

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Mais c'est tout  Parce que sinon l'anglais et c'est comme Flash, jl'utilise tous les jours

Pas de quoi en être fière.
Bon sur ta liste des choses à arrêter, tu avais la clope, je te suggère de rajouter le flash et les anglicismes smile

Hors ligne

#62 Le 27/03/2010, à 13:53

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Ok je les rajoute mais j'avais d'autres trucs sur la liste, donc ce sera pour un peu plus tard... wink

En premier c'est "régler mon problème de procrastination"


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#63 Le 27/03/2010, à 13:58

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

En premier c'est "régler mon problème de procrastination"

Lui il y est en place n°1, en rouge depuis pas mal d'années.

je me dis qu'il faut que je m'y mette... (:P)

Hors ligne

#64 Le 27/03/2010, à 14:10

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

pareil... hmm


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#65 Le 28/03/2010, à 12:06

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Alors alors alors? c'était bien? vous vous sentez mieux? Vous avez changé le monde? lol

Hors ligne

#66 Le 28/03/2010, à 12:14

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

http://www.liberation.fr/societe/06011811-no-sarkozy-day-les-valeurs-de-notre-republique-en-danger

La manifestation «de ras-le bol général» contre les politiques menées par Nicolas Sarkozy a rassemblé quelque 1.500 personnes, ce samedi à Paris.

Brrr tremble Président, tremble. La révolte est proche ! Brrr

tongue

Hors ligne

#67 Le 28/03/2010, à 15:57

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

"on a bien une extrême-droite néo-libérale au gouvernement"

lol j'arrête pas de me passer ce passage en boucle, il est à mourir de rire! C'est quoi l'histoire? il a perdu un pari et il devait placer ces mots dans la même phrase? ou alors il pensait que ça ferait vachement intelligent d'employer des mots comme ça devant la caméra...
Nan sérieux, ça veut rien dire "extrême-droite néo-libérale"?

"j'attends qu'il y ait de plus en plus de gens qui réclament son départ, par les grèves"

Ah ba voilà comment sauver le pays : faire la grève! mad

Hors ligne

#68 Le 28/03/2010, à 16:15

inconnu

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

cervo a écrit :

...
Nan sérieux, ça veut rien dire "extrême-droite néo-libérale"?

"j'attends qu'il y ait de plus en plus de gens qui réclament son départ, par les grèves"

Ah ba voilà comment sauver le pays : faire la grève! mad

ben si extrème droite pour les lois racistes et liberticides et néolibérales pour les cadeaux aux patrons (paquet fiscal, milliards aux banques, taxe professionnelle).

ben la grève, ça peut être un bon début vers la grève générale expropriatrice et autogestionnaire. cool
ca sera toujours plus jouissif.

Dernière modification par shlok (Le 28/03/2010, à 16:16)

#69 Le 28/03/2010, à 23:47

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Neros a écrit :

http://www.liberation.fr/societe/06011811-no-sarkozy-day-les-valeurs-de-notre-republique-en-danger

La manifestation «de ras-le bol général» contre les politiques menées par Nicolas Sarkozy a rassemblé quelque 1500 personnes, ce samedi à Paris.

Brrr tremble Président, tremble. La révolte est proche ! Brrr

tongue

C'est vrai... "Sarko t'es foutu. Le peuple est dans la rue" ça sonnait faux jsais pas pourquoi.
C'est pas pour aujorud'hui encore la révolte en France.

Mais l'ambiance était quand même terrible. De la bonne musique (à base de béru, noir dez...) beaucoup beaucoup de punk. Pas compris pourquoi, comment... smile mais vraiment bonne manif. Bien organisée et tout.
Sauf que 1500 pour le boulot des organisateurs... voilà quoi.

J'ai parlé avec l'un d'eux qui m'a dit sa deception aussi et qui m'a dit que du coup ils allaient changer le procédé d'un seul jour de manif vu que y avait pas eu le même succès qu'en Italie, et en refaire une le 8 mai puis une tous les mois, et qu'il pensait que ça allait prendre de l'ampleur à chaque fois. Et que si c'était la solution pour faire chier sarko (vu que celle là a pas trop du l'ennuyer) ben ils feront comme ça.

Jme demande juste s'ils auront les autorisations à chaque fois et si c'est vrai ce qu'il m'a dit et si ça peut effectivement prendre l'ampleur (moi jme dis que ça peut au contraire lasser les gens) enfin bref.

C'ÉTAIT BIEEEEEN !

Mais quand on pense qu'en Italie ils étaient 350 000... neutral Bon ils ont Berlusconi depuis bien plus longtemps et je pense que c'était la première vrai fois qu'ils manifestaient tous comme ça, mais quand même... Même si aussi l'info n'a pas été relayée comme il aurait fallu, il aurait du y avoir plus de monde je trouve.

(et on ne voulait pas changer le monde Cervo t'as déjà oublié mon pavé...)

En tout cas j'ai trop l'impression qu'en 2012 on va vraiment être tranquille. Avec les interventions de son père et de Carlita... C'est bizarre ça peut pas être pour rien yikes
/me tapote l'épaule de Cervo
sois pas triste...
(en même temps je crois aussi qu'en juin Michael Jackson va revenir annoncer qu'il est pas mort... donc on verra)


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#70 Le 29/03/2010, à 12:35

Yop_Yop

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

2012 !! D'ici là, en deux ans, il peut encore en faire des dégâts. Et qui plus est accélérer sa politique sachant que sont manda ne sera pas renouvelé et tout çà pousser par un riche et puissant vent d'est.

Hors ligne

#71 Le 29/03/2010, à 13:17

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Seisan a écrit :

(et on ne voulait pas changer le monde Cervo t'as déjà oublié mon pavé...)

oui déjà oublié (pas que t'écrivait des pavés hein, ça jamais j'oublierai xD mais le contenu oui : trop de contenu tue le contenu lol)

Seisan a écrit :

En tout cas j'ai trop l'impression qu'en 2012 on va vraiment être tranquille. Avec les interventions de son père et de Carlita... C'est bizarre ça peut pas être pour rien yikes
/me tapote l'épaule de Cervo
sois pas triste...

[mode provoc ON]
boah j'suis pas triste, du moment qu'il y a mieux à la place... mais du coup ça risque pas d'être pour 2012[mode provoc OFF]
Ah si on aura p'tèt Besancenot, lui aussi c'est un grand révolutionnaire, mais là je serai plus le seul à être triste...

Hors ligne

#72 Le 29/03/2010, à 13:22

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Yop_Yop a écrit :

2012 !! D'ici là, en deux ans, il peut encore en faire des dégâts. Et qui plus est accélérer sa politique sachant que sont manda ne sera pas renouvelé et tout çà pousser par un riche et puissant vent d'est.

Affirmatif... mais là de toute façon on a plus les cartes en mains.
W&S.... (& demonstrate)

cervo a écrit :

[mode provoc ON]
boah j'suis pas triste, du moment qu'il y a mieux à la place... mais du coup ça risque pas d'être pour 2012[mode provoc OFF]

Moi je dirai que ça peut pas être pire smile Et en même temps, tout peut arriver...

Un de ces 4 tu me diras ce qui te plait chez lui ou dans ce qu'il a fait et tout ?


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#73 Le 29/03/2010, à 17:33

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

shlok a écrit :

ben la grève, ça peut être un bon début vers la grève générale expropriatrice et autogestionnaire.

roll:rolleyes:

Hors ligne

#74 Le 29/03/2010, à 17:38

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Seisan a écrit :

Un de ces 4 tu me diras ce qui te plait chez lui ou dans ce qu'il a fait et tout ?

Ben il a réussi sa vie lui, il a une rolex lol

Hors ligne