Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/04/2010, à 17:21

Julientroploin

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

Prof en collège, j'y ai eu droit toute la journée. Tant que ça reste bon enfant (et que les gamins savent reprendre leur sérieux rapidement) c'est sympa. Gros inconvénient quand même : quand on annonce un truc aux élèves ils ne nous croient pas!
A 11h30 j'ai annoncé aux élèves qu'il fallait que je les libère parce que j'avais une réunion avec la CPE ils ne m'ont pas cru et j'ai dû prendre le temps de leur expliquer alors que j'étais pressé!

Truc plus drôle, je dis aux élèves de rentrer les 2 premiers (que je voyais par la porte) rentrent morts de rire... et personne ne suit. Je sors dans le couloir : toute la classe faisait un sitting...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#27 Le 01/04/2010, à 17:23

Neros

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

MadeInGroland a écrit :

P'tain, certains ici, pourtant encore jeunes, mais grincheux comme des vieux !
Avoir autour de 20 ans et bougonner comme de vieux ploucs ça devrait être passible d'une peine de travail d'intérêt général : aller aider les dépressifs et autres neurasthéniques.

Si le 1er avril et son cortège de petites blagounettes ne vous plait pas restez couchés ce jour-là et faites tranquillement la gueule dans votre coin !

Comme des vieux .... jamais contents, ralant après tout et rien !

Tu vas arrêter de râler, oui ?

tongue

Hors ligne

#28 Le 01/04/2010, à 17:28

MadeInGroland

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

Plutôt sympa le coup des élèves : marcher avec eux dans la combine ça peut les rebooster,  les rapprocher du système et leur faire trouver leur prof sympa : c'est tout bénef...


Viendez au Groland

Hors ligne

#29 Le 01/04/2010, à 17:36

viviun

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

J'me suis fait avoir par une news de Rue89 aujourd'hui qui disait que L'Elysée utilisait un ordinateur pour prendre leurs décisions...


GNOME saylebien. [/troll]

Hors ligne

#30 Le 01/04/2010, à 17:43

MadeInGroland

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

Tu crois que c'est pas vrai ben ....:P


Viendez au Groland

Hors ligne

#31 Le 01/04/2010, à 17:52

Julientroploin

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

MadeInGroland a écrit :

Plutôt sympa le coup des élèves : marcher avec eux dans la combine ça peut les rebooster,  les rapprocher du système et leur faire trouver leur prof sympa : c'est tout bénef...

Ils commencent à me connaitre de toute façon : ils savent qu'ils peuvent déconner avec moi à condition que ça ne ralentisse pas le cours et que ce ne soit pas au dépend de quelqu'un d'autre.

En effet c'est tout bénef., même si des fois on rate le moment où il faut recadrer et là c'est dur de les remettre au travail... C'est un peu de l'équilibrisme.


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#32 Le 01/04/2010, à 18:01

MadeInGroland

Re : Les poissons d'Avril, vous trouvez ça comment ?

Pour bien enseigner il faut séduire !
Le pouvoir de séduction de l'humour est immense en général.


Viendez au Groland

Hors ligne