Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 20:45

Omnisilver

Contribuer au planet : création d'article

Bonjour bonjour, j'ai quelques remarques (classées par importance décroissante) concernant le formulaire de proposition d'article sur le planet :

- Pas d'indication de la syntaxe utilisable (BBcode ? Wiki code ? HTML ?) Ce qui est gênant lorsqu'on veut l'utiliser (liens, gras, ...)
- Pas de prévisualisation possible (en cas de mise en page avec la syntaxe adéquate)
- Pas de champ renseignant le pseudo si on est membre du forum et qu'on aimerait voir son pseudo sur l'article ^^

Voilà, c'est tout, à part ça c'est cool de pouvoir apporter sa pierre au planet quand on a le temps / l'occasion, merci pour cela wink

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 21:41

Omnisilver

Re : Contribuer au planet : création d'article

Bonsoir !

Une autre critique est le manque d'information du rédacteur, si il rédige une article et que celui-ci ne paraît pas, ça serait cool de lui dire pourquoi par mail (trop court, pas assez précis, pas spécifique à Ubuntu, mal écrit, ...).

Euh ... je viens de réaliser un truc : adresse c'est adresse mail ? Parce que je crois que dans le petit article annonçant Gajim 0.10 que j'ai proposé le 7, j'ai mis France tongue

Si c'est le cas, autant le préciser ^^

Hors ligne

#3 Le 09/06/2006, à 17:51

Omnisilver

Re : Contribuer au planet : création d'article

*sifflote*

Hors ligne

#4 Le 11/06/2006, à 13:44

roidelapluie

Re : Contribuer au planet : création d'article

envoie un mail au planet

Hors ligne

#5 Le 11/06/2006, à 14:42

Omnisilver

Re : Contribuer au planet : création d'article

Bonne idée, je viens de le faire wink

(je pensais que les admins du forum étaient ceus du planet, alors que non pas forcément)

Hors ligne