Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2009, à 19:56

droopy-one

Installation partie scanner du all-in-one hp2480 - hplip

Bonjour,
je viens de m'acheter un hp2480 all-in-one, j'ai ubuntu 9.10. Donc le post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=343745 , ne peut hélas pas s'appliquer car 9.10 n'est pas supporté sad ...

J'ai réussi à installer la partie imprimante , mais je bloque sur le scanner. Xsane ne me détecte pas le matériel alors que je peux imprimer...

J'ai suivi un peu ce post: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=128666  et j'espère ne pas être dans la même situation...
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner?
Merci
droopy-one

Dernière modification par droopy-one (Le 15/10/2009, à 20:58)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2009, à 08:58

PPdM

Re : Installation partie scanner du all-in-one hp2480 - hplip

salut
je crois qu'il va falloir que tu patiente un peu le temps que hp mette a jour hplip pour la version 9.10
je vais migré mon PC expérimental en 9.10 ce WE je vais voir si il y a une soluce


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 06/04/2010, à 22:59

toniotito10

Re : Installation partie scanner du all-in-one hp2480 - hplip

bonsoir! j'ai acheté aussi la 2480 de hp, donc! alors moi j'arrivais pass à imprimer dans un premier temps! allez telecharger hplip sur le site HP (la version la, est plus recente que celle de la logitheque Ubuntu!!)! une fois DL sur le bureau, clic droit puis proprietés! ensuite, cochez en bas de maniere à le lancer comme une appli normale! choisissez le mode automatique pour l'installation! en rebootant, l'imprimante devrait donc imprimer!
pour le scanner, je me suis servi de Xsane, et pour moi ca a bien marché rapidement! je me souviens plus si j'avais bidouillé qqch, mais je crois pas...

en esperant pouvoir t'aider!

Hors ligne

#4 Le 06/04/2010, à 23:23

PPdM

Re : Installation partie scanner du all-in-one hp2480 - hplip

Salut
Ça c'est du déterrage de topic
la solution est la depuis longtemps big_smile


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 06/04/2010, à 23:40

toniotito10

Re : Installation partie scanner du all-in-one hp2480 - hplip

excusez moi, je pensais etre utile^

Hors ligne

#6 Le 06/04/2010, à 23:45

PPdM

Re : Installation partie scanner du all-in-one hp2480 - hplip

toniotito10 a écrit :

excusez moi, je pensais être utile^

C'est toujours utile, ne t'inquiète pas cela nous est arrivé a tous , on répond a un topic sans regarder la date, mon record c'est 2ans! mais y en a qui ont fait mieux !:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne