Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 14:20

alexmic

[Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

Maintenant que Dapper est stable, où va-t-on poster les sujets sur Xgl?
Je me demande compte tenu du flux concernant ce sujet, s'il ne serait pas intérressant de créer un forum pour Xgl...
Voilà.


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#2 Le 06/06/2006, à 14:47

tomtom

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

On peut poster ca dans "Openbox, Windowmaker, Enlightenment et autres..."

Ce qu'il serait bien, c qu'on arrete de mettre des nouveaux posts pour Dapper dans la partie instable..... mad

Hors ligne

#3 Le 06/06/2006, à 17:31

alexmic

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

Bah non openbox etc. son des gestionnaires de fenetres ou des environnements de bureaux... Xgel est un serveur graphique, faut pas confondre...;)


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#4 Le 06/06/2006, à 17:36

lut!n

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

Serveur Graphique et Cartes videos
La, c'est fait pour ca wink

Hors ligne

#5 Le 06/06/2006, à 18:34

alexmic

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

Oui je m'en suis rendu compte plus tard et j'esperai secretement que personne ne viendrai me mettre mon nez dans mon humhum... Raté smile


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#6 Le 06/06/2006, à 18:46

AlexandreP

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

Xgl est un serveur graphique, les questions s'en rapportant devraient être postées dans la section sur les serveurs graphiques.

Compiz est un gestionnaire de fenêtres.  Les problèmes liés à Compiz devraient donc être postés dans la rubrique consacrée aux gestionnaires de fenêtres.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 06/06/2006, à 19:12

tomtom

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

ouais, en meme temps, les questions sont plus relatives à compiz en lui meme qu'a XGL...

Hors ligne

#8 Le 07/06/2006, à 04:45

AlexandreP

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

En effet, car à peu près tout ce qui a trait aux effets graphiques sont gérés par le gestionnaire de fenêtres Compiz.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#9 Le 12/06/2006, à 14:51

mathesis

Re : [Suggestion] Un Forum Xgl et dérivés?

J'allais poster la suggestion, je trouve que concentrer les problèmes / questions sur compiz, ses plugins (et en plus XGL pour faire la différence entre stable / pas stable et ne pas le mélanger à XORG) serait intéressant.

Hors ligne