Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2006, à 18:30

amarys

azureus plante

Salut,

Sous Dapper, azureus ne s'ouvre. En le lançant par la console, les messages de debug envers java s'affiche.
J'ai installé via synaptic la jre, le jdk ainsi que le plugin java. Le problème est le même que je passe par les sources en tar.bz2 ou par synaptic.
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Hors ligne

#2 Le 11/06/2006, à 16:12

reno

Re : azureus plante

Hello,

moi aussi j'ai ce meme probleme avec azureus ... et je suis à chaque fois obliger de "killer" le process par son PID
J'ai installer azureus ainis que les environnement Java nécessaire (comme indiqué sur le tutorial sur ubuntu-fr.org)
J'ai essayé d'autre cleint bittorent mais azureus permet une encrytion du flux, ce que je n'ai pas trouvé par ailleurs.
Je viens de faire un dist-upgrage, tout mes paquets sont à jour ... et azureus ne fonctionne toujours pas ...
Que faire ?

#3 Le 12/06/2006, à 16:40

reno

Re : azureus plante

Re, j'ai finalement résolu le problème en trouvant un autre article dans ce forum qui conseillait de désinstaller par apt ou sygnaptics tout ce qui avait trait au Java et Azureus. Je n'ai pas retrouvé le lien mais il est quelque part dans ce forum ...

Il faut installer Java en téléchargeant directmeent sur le site de Sun le .tgz
Télécharger le tgz d'azureus dans un répertoire personnel. Il ne reste plus qu'a lancer azureus en lançant le script noté azureus dans le réprertoire fraichement créer.

Et voilà, bon les fenetre d'avertissement freeze un peu quelquefois mais il suffit de quitter proprement azureus (fichier / quitter) et elles disparaissent.
Et voilà.