Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2010, à 15:04

jde3

[Résolu] Disparition de l'applet de volume sonore

Bonjour,

je viens d'effectuer la migration de KK vers LL ettout me semble à peu près OK sauf une chose : l'applet de volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification, alors que je la trouvais bien pratique (un petit coup de molette dessus et hop on change le volume sans cliquer).

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour la faire revenir ?

NB : le son marche sans souci par contre.

Merci d'avance.

Dernière modification par jde3 (Le 23/04/2010, à 15:25)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2010, à 15:25

jde3

Re : [Résolu] Disparition de l'applet de volume sonore

Bon, en fait, ça s'est résolu tout seul en enlevant/remettant l'applet de notification. Merci quand mêmne de ton aide, atichu.

Hors ligne

#3 Le 25/04/2010, à 12:31

Pascal94

Re : [Résolu] Disparition de l'applet de volume sonore

je poste ici, car moi aussi l'applet du volume sonore a disparu, lors de l'upgrade de Karmic vers Lucid.

je viens donc de remettre l'applet de notification, mais il y a une grosse différence :

avant, en positionnant la souris dessus, je pouvais régler le volume avec la roulette, sans cliquer dessus, et une info-bulle m'indiquait le niveau sonore. aujourd'hui, ça ne fonctionne pas.

hmm

Dernière modification par Pascal94 (Le 25/04/2010, à 12:42)

Hors ligne

#4 Le 26/04/2010, à 10:58

jde3

Re : [Résolu] Disparition de l'applet de volume sonore

Bizarre, chez moi, ça marche, par contre pas d'info-bulle donnant le volume actuel, mais la molette fait bien son effet.

Hors ligne