Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2010, à 09:53

francois_ubuntu

interface netbookremix 10.4 a disparu

bonjour,
depuis plusieurs jour j'essaye ubuntu 10.4 release candidate sur un netbookasus eeepc900.
je suis debuntant sur linux et donc j'ai téléchargé plein de logiciels "pour voir"...

Depuis hier j'ai perdu l'interface netbookremix , à la place j'ai une interface avec une barre au dessous, un arbre sur une colline en fond d'écran...qui ne me conviennent pas.
Comment je peux retrouver l'interface je j'avais à l'installation de 10.4 netbookremix ?

Hors ligne

#2 Le 28/04/2010, à 07:32

Gemnoc

Re : interface netbookremix 10.4 a disparu

Salut,

Dans les logiciels que tu as essayés, est-ce qu'il y avait des thèmes? Tu peux poster une capture d'écran qu'on voit de quoi a l'air ton bureau en ce moment?

(N'oublie pas, sur le site d'hébergement d'images, de choisir le code "vignette (ou miniature) forum"; tu n'as qu'à copier le code sur le site et le coller ici)

Sinon, pour le fond d'écran, c'est facile de le changer en faisant un clic droit sur le bureau (ce qui devrait fonctionner puisque ton interface netbookremix n'est plus active) et en choisissant «Changer l'arrière-plan du bureau».

Je peux t'expliquer comment récupérer l'interface de Netbook Edition (en supposant que ça n'ait pas changé par rapport à la 9.10), mais je préfère voir avant de quoi a l'air cette «barre» de dessous (ça devrait être soit un tableau de bord standard, soit un dock).

J'attends de tes nouvelles. smile

Dernière modification par Gemnoc (Le 28/04/2010, à 07:35)

Hors ligne