Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2010, à 16:31

Mayto

[résolu] GtkRadiant : Crash au démarrage après passage sous Lucid

Bonjour,

après une upgrade via le gestionnaire de maj de Karmic vers Lucid, plus moyen d'utiliser GtkRadiant (1.5)...

Dès que je veux le lancer, il plante. J'ai essayé de le réinstaller (via la méthode de la doc), même chose ; j'ai essayé de le compiler, compilation réussie, mais même résultat au lancement ; j'ai essayé de passer sous ZeroRadiant (GtkRadiant 1.6), qui fonctionne, mais pas moyen d'ajouter d'entité (entre autres les lumières), ce qui est plutôt problématique...
Même chose pour ZeroRadiant, j'ai installé via la méthode de la doc, installé via compilation, même résultat aussi.

Sachant qu'il est indispensable que j'ai ce logiciel, c'est plutôt gênant.

Quelqu'un aurait une idée ? hmm

EDIT : Problème réglé, en réglant le problème relatif à ZeroRadiant (rien à faire, je n'ai pas trouvé pour la 1.5).
M'enfin j'en sors gagnant, puisque cette nouvelle version est bien meilleure. Si quelqu'un a un problème pour placer des entités sous celle-ci, sachez que c'est le entities.def qui est erroné.

Dernière modification par Mayto (Le 02/05/2010, à 18:42)

Hors ligne