Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2010, à 23:53

Guitche

Planner en anglais

Bonsoir,

J'ai formaté complètement mon laptop pour y installer Lucid Lynx.

Tout se passe bien, hormis une chose! En effet, j'ai voulu réinstaller une application que j'avais auparavant le Gestionnaire Planner! Or celui-ci se trouve être en anglais, et non en français.

capture1oq.png

Je suis donc aller voir la documentation et j'ai essayé cela :

capturekn.png

Uploaded with ImageShack.us



Alors oui j'ai vu c'est pour Kubuntu, mais bon, je me suis dit, comme la version 10.04 vient de sortir etc etc! Et que rien d'autre n'est indiqué... Donc je vais dans les gestionnaire de paquet... et puis là je constate que bon j'ai déjà mis les paquets concernés.

Alors, ma question est : comment le mettre en français ce coquin? L'anglais me gène pas, de surcroit avec l'habitude de l'usage de l'interface... mais bon! Ça me chagrine un peu big_smile

Une idée? (un plugin/greffon qui manque, mauvaise version téléchargée....^^)

MERCI.

Dernière modification par Guitche (Le 30/04/2010, à 23:53)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#2 Le 30/04/2010, à 23:57

winux12

Re : Planner en anglais

système>administration>prise en charge des langues
t'as essayé ...


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne

#3 Le 01/05/2010, à 00:13

Guitche

Re : Planner en anglais

Je vais essayer, l'installation de Lucid est toute fraiche! J'ai pas encore tout fait! J'ai du omettre des détails lol! Je te dis quoi smile

edit : Aucun changement même avec la prise en charge des langues update.

edit 2 : Il y aurait pas éventuellement un fichier fr que je pourrais mettre dans le dossier language-pack dans mon système afin d'en modifier la langue?

Dernière modification par Guitche (Le 01/05/2010, à 08:45)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#4 Le 01/05/2010, à 21:32

Guitche

Re : Planner en anglais

up


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#5 Le 01/05/2010, à 21:36

didrocks

Re : Planner en anglais

Non, le paquet est passé de main à universe et il fallait un rebuild pour qu'il ait à nouveau ses fichiers de traductions.

Bon, je fais un rebuild, ce sera disponible dans les mises à jour d'ici 3-4 jours (je pinguerai ici car il faudrait des confirmations comme quoi le package ne soit pas cassé)

Hors ligne

#6 Le 02/05/2010, à 19:24

Guitche

Re : Planner en anglais

Désolé DidRocks mais j'ai rien compris à ton message! T'es pas très clair, en disant non tu réponds à quoi, en parlant de rebuild etc etc je vois pas sorry lol

Bref, je viens de voir qu'il me fait la même chose sur K3B, qui est en anglais. Donc tous les logiciels ne sont pas en français, malgré qu'ils soient installés depuis la logithèque...

Cela va être corrigé avec des MAJ de 10.04, ou on doit le faire nous même? Aidez moi please.


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#7 Le 02/05/2010, à 23:13

Guitche

Re : Planner en anglais

up


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#8 Le 03/05/2010, à 11:02

didrocks

Re : Planner en anglais

Pas besoin de faire des ups toutes les 4 heures après avoir mis une journée à répondre tongue

En gros, regarde ce bug:
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/planner/+bug/573239

Il faut que tu ajoutes les dépôts -proposed et faire une mise à jour (tu devrais les désactiver après, -proposed sont les futures mises à jour non confirmé) et après, tu peux confirmer que le bug sur planner n'y est plus pour qu'on le passe en mise à jour officiel.

Hors ligne

#9 Le 03/05/2010, à 11:59

Guitche

Re : Planner en anglais

D'accord je comprends mieux thx;)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne