Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2010, à 21:17

VieuxPapyRingard

[Résolu] live cd 10.4

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne sais si c'est le bon endroit ou même si le problème a déjà été soulevé!! Donc je poste là...

____ Je viens de télécharger et enregistrer la live cd ubuntu 10.04 d'une capacité de 699 Mo ; jusque là ____ pas de soucis.

____ Donc je m'apprête à copier mon image iso avec cdpxp sur un cd vierge de 700 MB 80 MIN et au moment du  ____ gravage; un message me dit que l'espace disque n'est pas assez grand pour la copie ?

Qui pourrait m'aiguiller sur la bonne piste afin de résoudre ce problème. Merci

Dernière modification par VieuxPapyRingard (Le 05/05/2010, à 15:59)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2010, à 22:04

xelator

Re : [Résolu] live cd 10.4

Bonsoir,

Vous avez bien utilisé l'option "gravure de fichiers ISO" et non fait un cd donnés avec le iso dedans ?
si oui, autres solutions :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/gravure_depuis_windows?redirect=1

Hors ligne

#3 Le 04/05/2010, à 23:56

VieuxPapyRingard

Re : [Résolu] live cd 10.4

Bonsoir et merci pour la réponse aussi rapide...

L'image iso cd est la bonne! J'ai donc mis en pratique votre conseil et aie télécharger InfraRecorder, qui lui n'a eu aucune difficulté pour graver cette image.

Je pense donc que CDBurner a quelques petits soucis pour la gravure ou alors tout bonnement le cd support qui était défectueux.

Donc, j'ai commencé ma petite visite sur cette nouvelle version quelque peut dépaysante!!! et avec bon nombre de programmes bureautiques en anglais.

Mon problème est donc réglé. Encore une fois merci pour ce dépannage.

Cordialement

Hors ligne

#4 Le 05/05/2010, à 08:57

xelator

Re : [Résolu] live cd 10.4

Les traductions française des logiciels des logiciels ne peuvent tenir sur un simple CD, elles seront téléchargés lors de l'installation automatique si vous êtes connecté à internet ou sur demande par la suite.

Merci de placer [résolu] devant le titre en éditant votre premier message

Dernière modification par xelator (Le 05/05/2010, à 08:58)

Hors ligne