Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2010, à 13:42

krzyzstof

Pb Kdocker

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous U10.04, je rencontre un pb un peu contrariant.
Sous 9.10 au démarrage, j'avais deux logiciels (dont thunderbird) qui se lançaient automatiquement et allait gentiment dans la barre de minimisation grâce à l'application Kdocker.
Depuis que je suis passé sous 10.04, j'ai le même message qui apparaît pour les deux softs qui devraient se minimiser :

Kdocker : Could not find a matching window for thunderbird in the specified time: 5 seconds.

Après ce message, les logiciels démarrent bien mais de fait ne sont pas minimisés.
Il semblerait donc que l'on puisse spécifier le temps de réaction de Kdocker (si je me réfère au message) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site de Kdocker ou sur les forums.
Y-a-t-il de nouveaux paramétrages avec Lucid ?
Merci par avance


Portable 1 : DELL Latitude 5320 Kubuntu 22.04.1 / Windows 10 pro (64 bits / 32 Go RAM / 1 To SSD)
Portable 2 : HP EliteBook 840 G4 - Kubuntu 20.04 / Windows 10 pro (64 bits / 32 Go RAM / 512 Go SSD)
Portable 3 : Samsung N220 - Linux Mint 18.3 Mate (32 bits)
Fixe : Custom (carte mère Asus A7V333 + carte graphique ATI Radeon 9600 XT) - Linux Mint 18.1 Mate (32 bits)

Hors ligne