Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2010, à 15:56

Arkeen

Quelques fonctionnalités Gwibber pour facebook

Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée de la 10.04, je me suis penché sur Gwibber, qui m'a l'air fort pratique, que je n'utilise actuellement que pour Facebook.
J'ai quelques petites questions : pourquoi puis-je voir les commentaires sur certians posts, mais sur d'autres (qui constituent une majorité ...) ?
Autre chose : y a-t-il possibilité de voir les petites annonces genre "machin a rejoint le groupe truc", etc ... les options sont assez limitées ...
Et dernière chose : apparamment on peux envoyer un post, mais le compteur de 140 caractères est toujours présent ( je n'utilise pas twitter ), et il n'y a rien pour les liens/images/etc ... ?

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer

Bonne journée à vous smile


ubuntu 16.04, 64bits

Hors ligne

#2 Le 06/05/2010, à 22:05

Arkeen

Re : Quelques fonctionnalités Gwibber pour facebook

Petit up ?


ubuntu 16.04, 64bits

Hors ligne

#3 Le 08/05/2010, à 10:58

Nigais

Re : Quelques fonctionnalités Gwibber pour facebook

Je suis aussi intéressée wink

Hors ligne

#4 Le 08/05/2010, à 12:50

Freezix

Re : Quelques fonctionnalités Gwibber pour facebook

Pour les images tu as un onglet photos sur le coté, pour le reste je n'ai pas trouvé non plus, peut être ça viendra avec les mises à jour

Hors ligne

#5 Le 08/05/2010, à 13:19

Nigais

Re : Quelques fonctionnalités Gwibber pour facebook

Est-ce que gwibber se met à jour chez vous car ici, je viens d'avoir un commentaire et je n'ai reçu aucune notification et le commentaire n'apparait pas sur gwibber (mais sur FB, oui) ?

Hors ligne