Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2010, à 13:28

barbelanne

Metacity apres migration lynx

Bonjour,
Je viens de passer de 09.04 à 10.04 (mise à jour automatique) et depuis j'ai un probleme avec le gestionnaire de fenetre, puisque je ne peux plus deplacer les fenetres, les reduires, ou les agrandir (les icones en haut des fentres a droite ayant completement disparu) je ne peut meme pas agrandir ma fenetre internet qui est bloquée au milieu de l'ecran. et lorsque je veut passer sur le bureau par l'icone raccourci j'ai le message suivant : "Votre gestionnaire de fenêtres ne prend pas en charge le bouton d'affichage du bureau, ou vous n'avez pas de gestionnaire de fenêtres en cours de fonctionnement."
Au fil des forums j'ai trouve un rapport avec Metacity que j'ai essayé de "supprimer / réinstaller) mais rien n'y fait pour passer d'une fenetre à l'autre, je suis obligé de fermer la fenetre active.
et le raccourci "Alt + F2" ne fonctionne pas non, plus, de même que le lancement du mode diaporama de Open Office mais ça je vais aller voir sur un autre post.
Merci de votre aide.
Michel

Hors ligne

#2 Le 09/05/2010, à 16:01

barbelanne

Re : Metacity apres migration lynx

Bonjour,
pour info, a force de mascagner, j'ai mis les effets visuels au maxi, et la surprise, ma gestion de fenetre est redevenue opérationnelle !! magique !!! mais j'ai pas tout compris.

Hors ligne