Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2005, à 14:31

CSoldier

Pas de son sur Amsn

Oui, je n'ai pas de son sur Amsn ... quel serveur de son je doit utiliser pour que ca marche ? Sous Mandrake j'utilisais esdplay mais là ca marche pas sad


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 06/02/2005, à 14:36

PrEdAt0r

Re : Pas de son sur Amsn

essais esound ou alsa je crois que de base c'est esound d'installer et çà marche smile

Hors ligne

#3 Le 06/02/2005, à 15:03

CSoldier

Re : Pas de son sur Amsn

Apparement, ca ne marche pas trop bien, ca à l'air meme de me faire planter AMSN quand j'essai d'utiliser un des deux sad


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#4 Le 06/02/2005, à 17:07

coffee

Re : Pas de son sur Amsn

oui amsn plante le son chez moi et est tres instable, j'ai pas cherché à changer de version...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 06/02/2005, à 17:10

CSoldier

Re : Pas de son sur Amsn

Ok, ca me rassure presque que je ne suis pas le seul wink


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#6 Le 16/06/2006, à 19:39

mericoi

Re : Pas de son sur Amsn

J'avais pas de son, et j'ai utilisé "xmms $sound" (dans préférences/autres) pendant longtemps pour avoir du son dans aMsn. Mais ça ouvrait XMMS et ça marchait pas toujours nickel, + la galère pour écouter de la musique en même temps.

J'ai découvert un truc : dans les préférences, section autres, il faut mettre : artsplay $sound

Chez moi ça marche.


Quand il n'y a pas de solution...
                 ...il n'y a pas de problème

Ubuntu - Feisty 7.04 - P4 2.66 Mghz - 1024 Ram

Hors ligne

#7 Le 16/06/2006, à 19:46

cep_

Re : Pas de son sur Amsn

CSoldier a écrit :

Oui, je n'ai pas de son sur Amsn ... quel serveur de son je doit utiliser pour que ca marche ? Sous Mandrake j'utilisais esdplay mais là ca marche pas sad

esound-clients est installé ?  si ce n'est pas le cas, apt-get install esound-client et ensuite esdplay devrait fonctionner.