Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2006, à 21:39

thedamocles

Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

Bon j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la réduction d'applications. Je ne veux pas simplement réduire dans la barre de liste des fenêtres, mais je veux réduire dans la zone de notification.

Pour rhythmbox et gaim : Comment réduire ces applis, au démarrage, dans la zone de notification ?

Pour amule : il existe plusieurs options dans le soft qui permettent de réduire amule au démarrage de gnome dans la zone de notification, ceci dit il y a un bug qui fait que l'icone de notification ne se met pas dans la zone de notification mais sous le menu en haut à gauche... Comment résoudre ce pb ?

Hors ligne

#2 Le 09/05/2006, à 08:33

garfunk

Re : Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

Pour aMule : gné ? hmm moi ça marche
Pour Gaim : télécharge un paquet gaim-extended (ou un nom comme ça). Ca te donnera accès à différentes options, dont celle que tu cherche smile


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#3 Le 09/05/2006, à 22:59

thedamocles

Re : Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

Merci.
Pour Gaim mon problème est maintenant résolu cool !

Hors ligne

#4 Le 10/05/2006, à 19:13

Arfein

Re : Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

je ne connais pas de méthode, a moins que le programme le permette dans ses options.

Hors ligne

#5 Le 13/09/2006, à 17:51

netiauga

Re : Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

garfunk a écrit :

Pour Gaim : télécharge un paquet gaim-extended (ou un nom comme ça). Ca te donnera accès à différentes options, dont celle que tu cherche smile

sudo apt-get install gaim-extendedprefs

Pour être précis. :-p

Hors ligne

#6 Le 12/05/2010, à 10:10

Major Grubert

Re : Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

Pour Rhythmbox, j'ai trouvé ça :

Dans le logiciel, menu Edition\Greffons et tu actives "Icônes d'états" puis tu cliques sur configurer de la même fenêtre et tu choisis "Icône d'état : Possède la fenêtre principale".
Ça ne démarre pas en mode réduit, mais ça permet de réduire en icône l'application (en fermant le programme avec la croix de fermeture).

En espérant t'avoir aidé.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#7 Le 12/05/2010, à 10:12

Onclebenz

Re : Comment réduire au démarrage amule, gaim et rhythmbox?

ou plus simple: telecharge alltray
et au demarrage tu tappes : "alltray nomduprog"
ex: alltray gaim
++

Hors ligne