Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2010, à 18:49

JeanNono

Améliorer la Logithèque Ubuntu

Bonjour à tous,

J'utilise de temps à autre la Logithèque Ubuntu et je trouve qu'il manque quelques informations importantes comme :

La taille du ou des fichiers à télé-charger, la date de la dernière version, l'impossibilité d'utiliser un traducteur (automatique ou manuel) pour les textes en anglais (même avec un copier-coller !!), la possibilité de classement sur les colonnes.

Ce n'est pas grand chose, mais cela aiderait à mieux utiliser ce logiciel, si non, j'utilise Synaptic qui n'est pas l'idéale non plus, mais réponds mieux à mes problèmes (tri, ...).

A bientôt, Jean-Nono


1981 : Atom Acorn 1Mhz 12 Kio Ram - 1986 : PC 8086 4,77 Mhz - 1990 ; PCAT 386 - 2000 ; Pc 586 de compète...
2008 : Ubuntu puis Debian 6.0 et Gnome 2 sur Aspire One 150 à 1.6 Ghz 32 bits qui fonctionne toujours.
2013 - Linux MINT 13 Maya sur Aspire V5 à 1,0 Ghz 64 btis plus rapide !
L'important c'est le partage et l'échange...

Hors ligne

#2 Le 16/05/2010, à 05:21

AlexandreP

Re : Améliorer la Logithèque Ubuntu

N'hésite pas à proposer tes idées dans Launchpad (https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/software-center). En postant dans Launchpad, tes idées seront lues par les développeurs de la Logithèque Ubuntu. (Je doute qu'un développeur de la Logithèque passe dans Ubuntu-FR ou parle même français.)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne