Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2010, à 11:10

olsman037

pb stata 10 sous lucid

Bonjour à tous,

J'ai posté le problème sur un autre post qui n'était pas fait pour ça, mais vu l'étendu du problème je vais me faire un vrai post (avec un lien vers celui ci dans l'autre)

Alors voilà, j'ai profité de la sortie de lucid pour me faire une nouvelle installe toute fraiche d'ubuntu. J'ai donc résinstallé stata (logiciel de statistique) en version 10. J'avance un peu, et je dois faire une procédure à la heckman.. et là ça bloque, alors que sous windows ça fonctionne... J'essaye avec la base en ligne

webuse womenwk
heckman wage educ age, select(married children educ age)

Ca me met toujours initial values not feasible

J'ai essayé sur une virtual machine d'installer lucid sans aucunes bidouille, même problème, je l'installe sur une karmic toute fraiche (encore en virtuelle), là ça fonctionne, ça me met les bons résultats. Si j'upgrade ma machine virtuelle de karmic vers lucid, le problème apparait à nouveau.

Il semblerait que les utilisateurs de la version 11 de stata n'aient pas de problèmes, mais je n'ai pas de retour d'autres utilisateur de la version 10 sous lucid (invitation inside!!)

J'ai essayé avec la version dans le terminal (sans l'interface graphique) et je n'ai aucun message de dépendance non satisfaite ou autres insulte du genre...

Je suis actuellement en train de voir ça avec leur service technique, mais vu qu'il est aux USA avec le décalage horaire ça avance pas bien vite...

Une idée d'où peut venir le problème ? j'ai vraiment pas envie de downgrader ma version.. avec tous les fichier de config ça va poser des problèmes...

Merci pour la moindre petite idée!!!


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne