Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2010, à 20:44

azertyh

menu aller à sous firefox [résolu]

bonsoir la communauté,
quand je réduis firefox de 2/3, la liste dans le menu déroulant "aller à" ne s'affiche pas. par exemple, si je suis dans le forum gnome et que je veux aller dans un autre forum, le menu déroulant de "aller à" ne marche pas.
par contre, firefox maximisé, la liste des forums s'affiche à merveille. je viens de tester sous opera, le menu marche aussi, maximisé ou réduit.
d'autres ont-ils ce petit problème?

Dernière modification par azertyh (Le 19/05/2010, à 19:55)


il vaut mieux poser une question bête que faire quelque chose de bête.

Hors ligne

#2 Le 17/05/2010, à 01:35

xabilon

Re : menu aller à sous firefox [résolu]

Salut

En fait, si on réduit trop la fenêtre en largeur, le champ de droite (Propulsé par FluxBB, etc ...) "chevauche" celui de gauche ("Aller à"), même si le texte, lui, ne se chevauche pas.
Firefox doit voir le champ de droite plutôt que celui de gauche, ou alors il y a une propriété CSS uniquement lisible par Firefox (mais il n'y a aucune raison de mettre une telle propriété à cet endroit)

Edit : propriétés CSS pour les deux colonnes du bas (conr : "Propulsé par ...", conl: "Aller à")

.conr {
    FLOAT: right;
    TEXT-ALIGN: right;
    WIDTH: 60%;
    WHITE-SPACE: nowrap;
}

.conl {
    FLOAT: left;
    WIDTH: 35%;
    WHITE-SPACE: nowrap;
}

Rien d'anormal, à mon avis ...

Dernière modification par xabilon (Le 17/05/2010, à 01:39)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 19/05/2010, à 19:55

azertyh

Re : menu aller à sous firefox [résolu]

bonsoir,
j'ai augmenté la résolution de mon écran, donc j'ai pu agrandir un peu plus la fenêtre de firefox. et le petit problème a disparu.
on ne peut pas mettre ce menu au-dessus de "Propulsé par ..." par exemple.


il vaut mieux poser une question bête que faire quelque chose de bête.

Hors ligne