Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2006, à 14:30

Zeibux

connexion internet

Bonjour.
il y a quelque temps je pouvais me connecter sans probleme a internet.
par le plus grand des azar ma connexion ne fonctionne plus.
J'ai un fast 800 neutral . il est configurer avec les bons pilotes et pourtant sa ne fonctionne plus.
j'avais les pack:
eagle-usb-data version 2321
eagle-usb-modules sources 2321
eagle -usb-utils 2321
eagle-usb-2.1.1.tar
cpp-3.1_3.4.4-6ubuntu8_i386

je suis allé voir dans synaptic et je n'ai pas tout compris car j'ai des packs comme:
" gcc-3.3-base "
" gcc-4.0 " 
"gcc-4.0-base "  qui sont instalés  mais j'avais aussi les même enversion 3.3 et 3.3-base

j'ai essayer de supprimer les pack eagle-usb et de les reinstaler  sans grand miracle:(
j'ai aussi enlever les gcc 3.3 et 3.3base sa na rien fais non plus.

je n'en peux plus de windows aider mwa.
Merci.:)

ps : j'ai pas la nouvelle version de ubuntu alors je me demande si c'est pas mieu d'installer la nouvelle et de tout reconfigurer.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#2 Le 18/06/2006, à 21:39

manue

Re : connexion internet

J'ai un problème similaire quoique intermittent ; après un an de connexion sans souci, plus possible de me connecter sous Ubuntu. Puis la connexion est revenue... puis repartie. Chez moi cela vient probablement de Wanadoo ; j'ai le même problème sous Windows (:(). La seule différence c'est qu'avec Windows je peux me reconnecter, avec de la patience. Sous Ubuntu je ne connais pas la commande permettant de relancer la connexion ("sudo ifup pppO" est sans résultat).
Sinon, gcc est un compilateur qui permet d'installer de nouveaux programmes, à priori pas problématique donc pour ta connexion.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus.

#3 Le 18/06/2006, à 23:25

AlexandreP

Re : connexion internet

manue a écrit :

Sous Ubuntu je ne connais pas la commande permettant de relancer la connexion ("sudo ifup pppO" est sans résultat).

$ sudo ifconfig up ppp0
$ sudo /etc/init.d/networking force-reload

?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne