Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2010, à 18:45

sikh

( resolu) plus de son depuis la nouvelle version d ubuntu.

Bonjour a tous,

Depuis que j ai installé la nouvelle version d ubuntu, je n ai plus aucun son. Que ca soit avec youtube, daly, mes cd, mes fichier,etc,...bref je n ai plus aucun son sauf 1,...celui du demarrage neutral
Il va de soit que les enceintes sont branchées et que le son n est pas en muet smile
Par contre, je n y comprend absolument rien en informatique ( en dessous du papa dans maman ) donc si vous avez une idée de la solution, faite un petit texte avec des images, des coloriages et des mots tres simple lol
Non serieusement je suis vraiment pas bon alors dsl si je fais mon boulet suite a vos reponses sad

Merci a vous

Dernière modification par sikh (Le 25/05/2010, à 23:11)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2010, à 19:19

sikh

Re : ( resolu) plus de son depuis la nouvelle version d ubuntu.

petite precision, avec windobe ca marche nikel roll

Hors ligne

#3 Le 25/05/2010, à 16:56

sikh

Re : ( resolu) plus de son depuis la nouvelle version d ubuntu.

bonjour a tous,

vu qu il n y a pas de reponse, j aimerai savoir s il etait possible de revenir a l ancienne version svp?

Hors ligne

#4 Le 25/05/2010, à 21:10

camslecams

Re : ( resolu) plus de son depuis la nouvelle version d ubuntu.

Salut
T'as accès aux préférences du son? Si oui essayes de les modifier, en particulier le profil matériel, le périphérique de sortie, etc. au cas où un mauvais ait été choisit après la mise à jour...

Hors ligne

#5 Le 25/05/2010, à 21:31

gwenbu

Re : ( resolu) plus de son depuis la nouvelle version d ubuntu.

salut,

vérifie si audio est coché dans :

système<administration<utilisateur et groupes<gérer les groupes.


Clevo w550eu, Precise Pangolin 12.04.4 64bits

Hors ligne

#6 Le 25/05/2010, à 23:01

sikh

Re : ( resolu) plus de son depuis la nouvelle version d ubuntu.

camslecams a écrit :

Salut
T'as accès aux préférences du son? Si oui essayes de les modifier, en particulier le profil matériel, le périphérique de sortie, etc. au cas où un mauvais ait été choisit après la mise à jour...

salut,

merci a toi. Par default seul le peripherique d entrée etait coché, pas celui de sorti hmm
;-)
++

Hors ligne