Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2010, à 14:50

marpatbar

Installation imprimante Lexmark Prospect Pro 205

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une imprimante Lexmark Prospect pro 205 et je n'arrive pas à l'installer sous Ubuntu.
Manifestement mon micro détecte l'imprimante mais je ne dispose pas du driver linux Ubuntu.
Est-ce que parmi-vous quelqu'un a une solution à ce probléme?
Merci de votre aide.
P@tt

#2 Le 26/05/2010, à 13:35

jackbv2002

Re : Installation imprimante Lexmark Prospect Pro 205

Bonjour,
sur le site Lexmark il y a un pilote pour pro 205, il faut l'installer en console voir:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=355078

solution jojocf et çà marche!

Bonjour,

Le petit copain de ma fille (merci les petits copains !) m'a aidé à trouver la solution.

1°) Tu vas sur le site de www.lexmark.fr. Tu cliques sur les onglets téléchargements puis pilotes et logiciels d'impression puis tu cliques sur l'image All-in-one puis sur "Impact S305". Tu choisis alors l'onglet Linux puis 8.10 (même si tu as 9.04 ou 9.10). On te propose alors de télécharger Linux driver ... Tu le fais dans "home".

2°) Ensuite tu ouvres ton terminal. Cela, c'est l'astuce géniale puisqu'alors le logiciel ne te demandera plus ton mot de passe d'administrateur (qui coince, comme ce fut le cas pour moi). Dans la console, tu introduis la formule magique suivante : sudo ./lexmark-inkjet-09-driver-1.0-1.i386.deb.sh   

Normalement, cela marche !

Bonne chance !