Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 14:03

zorglb

[Résolu]Traduction inkscape ?

Bonjour à tous,

J'ai vu en recherchant sur le forum qu'il existait une traduction d'inkscape mais impossible de la trouver (sur le forum ou sur le wiki)

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver cela ?

Merci d'avance !

Dernière modification par zorglb (Le 04/06/2006, à 19:01)

Hors ligne

#2 Le 04/06/2006, à 01:42

zorglb

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

Personne a choppé la traduction FR de inkscape ? C'est pas que ça me dérange d'utiliser le soft en anglais, mais après ça fait toujours un côté Jean-Claude Van Damne quand on dit : excuse moi je ne connait pas le terme en français....   wink

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 18:01

garfunk

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

Euh, personellement,

sudo apt-get install inkscape

ça me l'a installé en français neutral


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#4 Le 04/06/2006, à 18:06

jm_fr

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

Bonjour à tous
Oui pareil pour moi --> depuis synaptic : inskape 0.43-4 ubuntu3 --> direct en français
Zorglb, peut-être tous les paquets "locales" pour FR ne sont pas installés sur ton poste?

Hors ligne

#5 Le 04/06/2006, à 18:31

zorglb

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

Bon dans ce cas là je crois savoir d'où vient le problème : le jour du passage à la dapper j'avaisz mis les dépots US vu que les français étaient bien encombrés.

Je désinstalle inkscape, remet les depots fr et ça devrait rouler non ?

Hors ligne

#6 Le 04/06/2006, à 18:39

Desintegr

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

zorglb a écrit :

Bon dans ce cas là je crois savoir d'où vient le problème : le jour du passage à la dapper j'avaisz mis les dépots US vu que les français étaient bien encombrés.

Je désinstalle inkscape, remet les depots fr et ça devrait rouler non ?

Aucun rapport avec la localisation des dépôts et la traduction des applications.
Le contenu des différents miroirs est totalement identique.

Le paquet « language-pack-gnome-fr-base » est bien installé ? C'est celui qui contient la traduction d'Inkscape. Tu as bien le fichier « /usr/share/locale-langpack/fr/LC_MESSAGES/inkscape.mo » ?

Dernière modification par Desintegr (Le 04/06/2006, à 18:41)


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#7 Le 04/06/2006, à 19:01

zorglb

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

Bon ok lol. Je pensais qu'il aurait pu me mettre l'anglais par défaut à cause de cela...

Pour le language-pack-gnome-fr-base, vu que je suis sous Kubuntu, ce package n'est pas installé.

Merci pour ton aide !

Hors ligne

#8 Le 19/06/2006, à 20:20

phenix

Re : [Résolu]Traduction inkscape ?

Même problème également sous Kubuntu et même résolution grâce à ce topic: installer le language-pack-gnome-fr-base. Et tout va bien.

Merci à vous.

Hors ligne