Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2005, à 23:35

euchgay

Amarok, jaquettes et MP3

Bonsoir à tous,

j'avais une pitite question à propos d'Amarok :

les jaquettes que l'on télécharge, elles sont stockées sur le PC ou pas ? ou bien, Amarok garde en mémoire l'@ qu'il faut se connecter quand on écoute le titre pour la télécharger à chaque fois

Si jamais je déplace mes MP3, je perds les jaquettes (exemple, sauvegarde sur cd) ??

pis enfin, j'aimerai savoir avant de le faire : peut on créer une partition linux comme sous windows, c'est à dire indépendante du systeme (en ext2 bien entendu) pour, ici, ranger mes MP3 ?
au niveau de la gestion, c'est pareil ou pas ? car g remarqué que les accès fat32 et ntfs étaient beaucoup plus lents (c parce que c'est une autre partition ou parce que c'est pas du ext2 ??)

je demande tout ça car j'ai eu une malheureuse expérience avec mandrake 10.0 où un matin, il a planté sérieux et impossible de le lancer. donc je prends des précautions et comme je suis assez newbie en linux, mieux vaut se renseigner ...

merci

longue vie à ubuntu et à son forum     tongue


Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle

Hors ligne

#2 Le 24/05/2005, à 23:46

euchgay

Re : Amarok, jaquettes et MP3

Alors pour la 1ere question, j'ai trouvé ça sur un forum donc ça répond en partie à ma question :
c'est là dedans :
.kde/share/apps/amarok/albumcovers/

donc je reprends ma question : si je copie ce dossier sur un autre PC, ce PC pourra profiter des jaquettes ou pas ?? si qq'un a déja essayé....


Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle

Hors ligne