Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2006, à 11:55

kekelablondace

Problème de son

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie hmm
Donc en faite mon problème c'est qu'il n'y a pas de son qui sort de mes enceintes sad
Voila si quelqu'un pouvait m'aider
Mecri big_smile

#2 Le 20/06/2006, à 12:06

Pirrote

Re : Problème de son

Bonjour,

Pour t'aider il nous faudrait savoir quel carte son tu as? si c'est une PNP (ISA) ou autre.

Tu peux part exemple taper dans un terminal lshw (ca te donnera tous tes periphérique.

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 20/06/2006, à 12:29

kekelablondace

Re : Problème de son

J'ai fait ce que vous m'avez dis mais je n'arrive pas lire le nomde la carte audio
Je me suis permis de vous ajouter a mes contacts msn afin de vous envoyer la liste

#4 Le 20/06/2006, à 12:34

kekelablondace

Re : Problème de son

En faite c'est bon j'ai trouvé le nom big_smile
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/gene … 1002_FRFR#
Voila toutes les caractéristiques de mon pc

#5 Le 20/06/2006, à 16:23

Pirrote

Re : Problème de son

donc d'aprés ce que je vois te carte son est une Carte son SoundBlaster Audigy 2 Platinum ZS. Et d'aprés ce que j'ai vu sur la documentation elle devrait fonctionner sans aucun probleme. alors je cherche de mon coté et je te tiens au courant, par contre je ne te garanti pas de trouver, je l'aurais pu si c'était une carte ISA PNP mais la ...

Pirrote


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#6 Le 20/06/2006, à 16:29

Pirrote

Re : Problème de son

tu peux regarder ce post, bon il concerne breezy mais ça pourrrai quand même fonctionner http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=31882


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne