Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 10:49

amkoolgarst

[Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

bonjour à tous,

J'avais installé azureus via synaptic...mais j'avais ces fenetres popup qui surgissaient intempestivement.
Après recherche sur le forum j'ai trouvé des messages qui en substances disaient de l'installer à partir du tar.bz2. Entre temps j'ai désisinstallé l'appli via synaptic.
Ok. je me descends le tar.bz2 et tente de décompresser et d'installer azureus. J'ai suivi, me semble-t-il le readme mais j'ai toujours ces fenetres récalcitrantes...:(

J'ai alors tenté de tout effacer mais je n'ai pas les permissions requises...

Enfin voilà : comment puis-je faire pour repartir de zéro? et tenter de réinstaller azureus?

En faisant une recherche mon azureus est réparti dans 5 files que voici



schermata1xl.th.png

D'avance merci!

Dernière modification par amkoolgarst (Le 22/09/2006, à 22:09)


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 15:14

Hoper

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

Elle te dise quoi ces fenetres qui s'affiche ?


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 18:01

amkoolgarst

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

bonjour, alors ces fenetres qui apparaissent me disent que l'appli ne s'est pas fermée comme il fallait...meme en fermant azureus elles restent...je dois rebooter pour ne plus les avoir...et ne pas utiliser azureus...!

Merci pour ton aide.


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#4 Le 10/06/2006, à 12:05

alphamax

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

Idem (déja posté sur un autre sujet) Si quelqu'un trouve une solution, faites passer ...


Merci bien

Hors ligne

#5 Le 11/06/2006, à 11:42

Steph6790

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

Bonjour tout le monde,

Je suis sous Kubuntu 6.06 et après avoir installé Azureus par Adept j'avais le même problème de fenêtres de notifications persistantes + consommation CPU énorme.
J'ai donc viré via Adept Azureus ET Java Common (ce qui a aussi viré java-gcj...) qui semble être la source du problème.
J'ai ensuite réinstallé Java jre 1.5.0_07 puis azureus à la main par la méthode indiquée sur le site d'azureus.

Après une petite frayeur au démarrage (encore une fenêtre récalcitrante mais rouge et non jaune cete fois-ci) j'ai redémarré et depuis TOUT BAIGNE!!!!

J'espère que ça pourra vous aider

#6 Le 19/06/2006, à 18:34

amkoolgarst

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

bon, ben, je ne sais quoi dire. Mon problème a persisté avec azureus, J'espère que vou aurez trouvé des réponses...Pour ma part j'ai toujours eu ces fenetres "popup" intempestives, après avoir lu des tonnes de pages sur ce sujet et tenté des tas de trucs... j'ai désinstallé azureus, de guerre lasse...C'est bien dommage mais je n'ai pas les compétences pour trouver les réponses appropriées!

Ps:

J'ai ensuite réinstallé Java jre 1.5.0_07 puis azureus à la main par la méthode indiquée sur le site d'azureus.

J'ai, moi aussi tenté ça, mais rien à faire...
Salut!


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#7 Le 19/06/2006, à 18:59

Balkoth

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

Bonjour,
j'ai installé le paquet sun-java5-bin, et configuré update-alternatives pour ne plus utiliser gcj, et maintenant les popups se ferment avec azureus.
Bon tant qu'azureus reste lancé, impossible de les fermer, mais bon c'est une solution temporaire.
Je précise que j'ai gardé le azureus des dépôts et ne l'ai pas réinstallé.

Hors ligne

#8 Le 20/06/2006, à 21:20

janno59

Re : [Résolu/abandonné]Désinstaller et réinstaller azureus propement?

moi j'ai viré Azureus et installé transmission , il gere plusieurs torrents et est trés léger.


jean

Hors ligne