Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2010, à 14:50

jipe13

probleme installation IE sous Wine

quand j'essaye d'installer IE7 avec Wine voila ce qui est marqué
"The file '/home/monnom/Téléchargements/IE7-WindowsXP-x86-enu.exe' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit."
merci de votre aide!!!

Dernière modification par slasher-fun (Le 06/06/2010, à 16:55)


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne

#2 Le 06/06/2010, à 14:55

helly

Re : probleme installation IE sous Wine


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 06/06/2010, à 14:56

U-topic

Re : probleme installation IE sous Wine

Voir ies4linux

Hors ligne

#4 Le 06/06/2010, à 16:08

jipe13

Re : probleme installation IE sous Wine

je viens d'essayer mais le probleme c que lors de l'install il me dit que mon WINE n'est pas a jour! comment faire pour le mettre a jour??? merciiii je suis peu etre lourd mais j'apprend doucement doucement ....:rolleyes:

voila ce que me marque la commande qd j'essaye je l'installer
Es4Linux 2 est développé pour être utilisé avec une version récente de Wine (0.9.x). Il semble que vous utilisez une ancienne version (wine-1.1.42). Nous vous conseillons de mettre à jour votre Wine avec la dernière version (Site : winehq.com).

Dernière modification par jipe13 (Le 06/06/2010, à 16:14)


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne

#5 Le 06/06/2010, à 16:13

helly

Re : probleme installation IE sous Wine

Mais içi jt'ai dit !!!
http://doc.ubuntu-fr.org/wine#problemes_courants


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 06/06/2010, à 16:42

jipe13

Re : probleme installation IE sous Wine

ok je regarde mais qd je rentre dans les commandes et q'il me demande mon mot de pass je n'arive pas a le noter , ca ne marque rien!!!


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne

#7 Le 06/06/2010, à 16:54

helly

Re : probleme installation IE sous Wine

C'est normal c'est une sécurité !
Marque ton mot de passe sans t'occuper de l'affichage et tape sur [ENTRÉE]


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#8 Le 06/06/2010, à 16:59

Robert Algoud

Re : probleme installation IE sous Wine

Et l'intérêt d'IE7 par rapport à Firefox, Opéra, Midori, etc... ou même Chromium, c'est quoi pour que tu veuilles l'installer sous wine ?


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#9 Le 06/06/2010, à 17:03

jipe13

Re : probleme installation IE sous Wine

plandabourou en fait c que j'ai plusieurs tchat et ils fonctionnent que sous IE , avant j'avais IETab dans firefox mais je ne peux pas le mettre donc c'est ca le probleme....
Helly j'ai regarder le topic je tape les commandes je fais tout mais qd il me demande de modifier un fichier la ligne vm.mmap_min_addr = 65536 n'existe pas! donc je ne peux pas la modifier!! regarde ce que me marque le terminal qd j'essaye de l'installer:
IEs4Linux 2 est développé pour être utilisé avec une version récente de Wine (0.9.x). Il semble que vous utilisez une ancienne version (wine-1.1.42). Nous vous conseillons de mettre à jour votre Wine avec la dernière version (Site : winehq.com).

The program 'ies4linux-gtk.py' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadRequest (invalid request code or no such operation)'.
  (Details: serial 4401 error_code 1 request_code 0 minor_code 0)
  (Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)

Dernière modification par jipe13 (Le 06/06/2010, à 17:13)


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne

#10 Le 06/06/2010, à 17:28

helly

Re : probleme installation IE sous Wine

plandabourou a écrit :

Et l'intérêt d'IE7 par rapport à Firefox, Opéra, Midori, etc... ou même Chromium, c'est quoi pour que tu veuilles l'installer sous wine ?

Beaucoup s'en servent non pas pour la navigation, mais pour voir le rendu de leur site web sous IE, car c'est bien connu avec cette bête là, faut prendre ses précautions !

@Jipe : mais non essaye avec ton installateur que tu avais téléchargé, tape

chmod a+x /home/monnom/Téléchargements/IE7-WindowsXP-x86-enu.exe

Puis execute l'installateur

Dernière modification par helly (Le 06/06/2010, à 17:29)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#11 Le 06/06/2010, à 17:36

jipe13

Re : probleme installation IE sous Wine

@helly je fais la commande rien ne se passe je ne comprend vraiment pas!!!!! Grrrrrr


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne

#12 Le 06/06/2010, à 18:05

helly

Re : probleme installation IE sous Wine

Que donne

ls -al /home/monnom/Téléchargements/IE7-WindowsXP-x86-enu.exe

?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#13 Le 06/06/2010, à 19:46

jipe13

Re : probleme installation IE sous Wine

-rwxr-xr-x 1 aureliejipe aureliejipe 15452536 2010-06-06 14:45 /home/aureliejipe/Téléchargements/IE7-WindowsXP-x86-enu.exe

@helly voila ce que ca me marque, merci a votre aide quand meme...

Dernière modification par jipe13 (Le 06/06/2010, à 19:48)


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne

#14 Le 06/06/2010, à 19:52

helly

Re : probleme installation IE sous Wine

et donc que donne

wine /home/aureliejipe/Téléchargements/IE7-WindowsXP-x86-enu.exe

Ça marche toujours pas ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#15 Le 06/06/2010, à 19:56

jipe13

Re : probleme installation IE sous Wine

unable to find a volume for file extraction. please verify that you have proper permissions. ===> ca c'est une fenetre qui s'ajoute par dessus le terminal
fixme:clusapi:GetNodeClusterState ((null),0x32ec3c) stub! ===> ca c'est le terminal par contre


Nouveau sur Ubuntu mais demande qu'a apprendre... merci a tous de votre aide!!!!

Hors ligne