Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2010, à 14:00

p6s

[Résolu] Wine quasi-totalement planté...

Hello

Alors tout a commencé quand le systeme m'a proposé une mise à jour sur mon Lucid vers wine 1.2 rc1 il y a genre 2 semaines, j'ai dit oui. erreur fatale tongue

Sur le coup j'ai pas vu grosse difference, à part qu'une appli ne marchait plus (bitrate viewer je crois)
Vint le tour de wine 1.2 rc2, et là les emmerdes sérieuses commencèrent. une bonne moitié des applis cesserent de marcher, et quand je les lancai via terminal j'avais toujours le meme message a base de wsocks32.dll not found
(va de soi qu'il était bien à sa place dans system32 le wsocks32...)

j'en ai eu marre, et j'ai voulu donner dans le apt-get purge wine + reinstall...
2eme erreur fatale lol

Maintenant , le moindre clic concernant wine (que ce soit une appli OU "configurer wine") le fait mouliner dans le vide pendant 5-10 mn avant de répondre. La "bonne" nouvelle etant que certaines applis precedemment plantées ont l'air de repondre maintenant, certes au ralenti et avec un lag de 10 mn, mais c'est un premier pas big_smile

Par quoi devrais-je commencer pour faire du gros menage/qu'il retrouve la tete, et accessoirement que je puisse reinstaller un wine qui repond normalement/fait pas ch... (genre 1.1.43 sous lucid 64 bits en .deb tant qu'a faire smile )

Dernière modification par p6s (Le 09/06/2010, à 14:51)

Hors ligne

#2 Le 09/06/2010, à 14:06

Marmounette

Re : [Résolu] Wine quasi-totalement planté...

Ici tu as le wine 1.1.42 en .deb

http://mirrors.ircam.fr/pub/ubuntu/archive/pool/universe/w/wine1.2/

Sinon dans synaptic tu peux choisir entre le version 1.2 et la version 1.0.1 !

Je regarde si je peux trouver la 1.1.43 smile


Il reste un gnocchi devant mes yeux... Ah non il vient de disparaître ! :D

Hors ligne

#3 Le 09/06/2010, à 14:22

p6s

Re : [Résolu] Wine quasi-totalement planté...

Marmounette a écrit :

Ici tu as le wine 1.1.42 en .deb

http://mirrors.ircam.fr/pub/ubuntu/archive/pool/universe/w/wine1.2/

Sinon dans synaptic tu peux choisir entre le version 1.2 et la version 1.0.1 !

Je regarde si je peux trouver la 1.1.43 smile

rhoh, mais c'est tout bon, ça, j'esperais pas qu'un simple "downgrade" lui remettrait la tete à l'endroit, mais si (avec un reboot quand meme), ça marche au poil maintenant.
Te casse pas pour la 1.1.43, ttes mes chtites applis ont l'air de ronronner comme il faut sur la 1.1.42, ca ira tres bien en attendant qu'ils fixent un peu plus serieusement la 1.2. Merci

Hors ligne

#4 Le 09/06/2010, à 14:35

Marmounette

Re : [Résolu] Wine quasi-totalement planté...

smile de rien tongue


Il reste un gnocchi devant mes yeux... Ah non il vient de disparaître ! :D

Hors ligne