Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2010, à 17:16

full-player

Problème d'installation d'Adobe AIR.

Bonjours mes amis linuxiens, j'espère que vous pourrez upgrader mon cerveau ...

Voilà un moment, je joue à dofus (je sais, je sais ...) sur mon pc Fixe, qui est sous une version de windaube dirons nous... Pour la compatibilité c'est plus simple. J'ai eu donc aucun soucis à installer adobe AIR.
Etant sur cet ordinateur là sous ubuntu 9.10 depuis que c'est sorti, je me tenais content de savoir qu'adobe AIR était disponible sous linux ! J'avais alors téléchargé "AdobeAIRInstaller.bin" et je m'étais occupé de faire les préparations à l'installation. Aucun problème n'a eu lieu jusque là !
J'ai commencé alors à installer le programme, et là une coupure de courant m'a tout zappé ... J'avais les nerfs ! Mais le pire était a venir. J'ai redémarré donc mon ordinateur avec la patience française, et j'ai recommencé l'installation. Arrivée à 10/15 %, l'installeur se ferme et me dit "l'installation n'a pas pu avoir lieu. Le programme est déjà en cours d'installation, veuillez annuler ou compléter cette installation pour continuer".
Or je ne trouve pas le programme en question !!!
Ou si vous connaissez une alternative autre que dofus en .html + .swf ... Parceque ça bouffe trop !

S'il vous faut d'autres données demandez-les moi, merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez encore m'apporter smile

Dernière modification par full-player (Le 06/06/2010, à 19:30)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2010, à 20:30

full-player

Re : Problème d'installation d'Adobe AIR.

:(Up ...

Hors ligne

#3 Le 08/06/2010, à 20:42

Ratonn

Re : Problème d'installation d'Adobe AIR.

J'avais réussis a le faire, cherche sur le forum de ankama, ou de JoL dofus, j'avais trouver une solution.
Néanmoins , pour Dofus 2 , pour l'ancienne version , j'avais un autre truc, mais je m'en souviens plus. il y a même quelqu'un qui avais fait un .deb avec dofus 2.

Dernière modification par Ratonn (Le 08/06/2010, à 20:43)

Hors ligne

#4 Le 08/06/2010, à 20:47

Ratonn

Re : Problème d'installation d'Adobe AIR.

Suite a une légère recherche :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3147449
Et un wiki en plus !
http://doc.ubuntu-fr.org/dofus
Tu as ta solution dessus, Au revoir smile

Dernière modification par Ratonn (Le 08/06/2010, à 20:48)

Hors ligne

#5 Le 09/06/2010, à 12:12

full-player

Re : Problème d'installation d'Adobe AIR.

merci beaucoup, je ne suis pas chez moi mais j'ai un peu fouillé et je teste ça d'ici une ou deux heures, je pense que la solution que je cherche est dans la doc wiki.

Merci beaucoup ! je tiens au courant.

Hors ligne

#6 Le 09/06/2010, à 13:21

Ratonn

Re : Problème d'installation d'Adobe AIR.

Pas de problèmes:lol:

Hors ligne

#7 Le 10/06/2010, à 13:30

full-player

Re : Problème d'installation d'Adobe AIR.

Je pense que je vais reformater, en effet j'ai testé les quelques solutions et a chaque installation cela plante. Merci beaucoup quand même !

Hors ligne