Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2008, à 15:07

Barbatruk_tho

[résolu]Tutoriel Subtitleeditor ?

Bonjour,

Je tente d'utiliser le logiciel de sous-titrage Subtitleeditor, dont on me dit beaucoup de bien. Cela dit j'ai un gros problème, une fois le logiciel ouvert et le film chargé, c'est que je n'arrive pas à  insérer de sous-titre. J'ai bien lu sur les tutoriels du site officiel qu'il fallait cliquer sur "Inser" ou encore "ctrl + inser", mais chez moi ça ne fait rien...
Est-ce que quelqu'un saurait si je dois faire un truc spécifique, ou encore connait un bon tutoriel (même en anglais) pour utiliser le soft?

Merci d'avance.

Dernière modification par Barbatruk_tho (Le 16/01/2008, à 21:35)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2008, à 16:01

kitone

Re : [résolu]Tutoriel Subtitleeditor ?

C'est normal (enfin non pas vraiment) il y a un gros bug dans subtitleeditor.

subtitleeditor fonctionne avec l'ouverture d'un document. Par contre à la création d'un nouveau document il est impossible d'utiliser la moindre action. Pour le logiciel il n'y a pas de document actuellement éditer (le bug avec "Nouveau").

Il faut pour cela crée 2 documents puis sélectionner le premier, avec le changement d'onglet cela contourne le problème.

C'est un bug fixer dans la version de développement.

Un petit How to : http://kitone.free.fr/subtitleeditor/docs/how-to-editing-subtitles-with-waveform.html


Sous-titrage sous linux : subtitleeditor

Hors ligne

#3 Le 16/01/2008, à 16:46

kitone

Re : [résolu]Tutoriel Subtitleeditor ?

Si c'est possible essayer la branch trunk pour voir si vous avez toujours des problèmes.

http://kitone.free.fr/subtitleeditor/files/subtitleeditor-trunk.tar.gz


Sous-titrage sous linux : subtitleeditor

Hors ligne

#4 Le 16/01/2008, à 21:34

Barbatruk_tho

Re : [résolu]Tutoriel Subtitleeditor ?

Merci beaucoup, je vais retenter.

Hors ligne

#5 Le 11/06/2010, à 21:22

spinoziste

Re : [résolu]Tutoriel Subtitleeditor ?

Salut à tous et toutes .



Je cherche le moyen de faire fonctionner ce logiciels .


Jusqu'ici j'ai jamais eu de prob avec mais là avec la derniere version la fenetre d'aperçu video fait tout planter , des que j'ouvre un .srt avec SE il quitte tout seul

J'ai tenté de decocher l'aperçu video mais le probleme persiste

Merci d'avance .


Nous mourrons tous .

Hors ligne