Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2010, à 17:37

Floppy13

[Resolu] Probeme avec le gestionnaire de mise a jour

Bonjour smile

alors j'ai un problème avec le gestionnaire de mise a jour après avoir télécharger les information sur les paquet ce message d'erreur intervient :

Échec du téléchargement de tous les fichiers d'index

Le dépôt ne semble plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes de réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien, il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences.

Impossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/user/ppa-name/ubuntu/dists/lucid/main/binary-i386/Packages.gz  404  Not Found
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

J'ai déjà eu un problème quasiment similaire a celui ci et il a été corriger et la tout a coup j'ai ce message d'erreur ^^

pouvez vous m'aider ?

merci hmm

Dernière modification par Floppy13 (Le 15/06/2010, à 22:43)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2010, à 22:41

nesthib

Re : [Resolu] Probeme avec le gestionnaire de mise a jour

Si ton problème est résolu tu peux modifier ton 1er message du fil pour ajouter [résolu] au début du titre. Par ailleurs, il serait sympa d'indiquer comment tu as résolu ton problème au cas où d'autres personnes seraient dans ta situation.
merci.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 15/06/2010, à 22:46

Floppy13

Re : [Resolu] Probeme avec le gestionnaire de mise a jour

Système > Administration > Sources de logiciels
puis dans l'onglet Autres logiciel il faut enlever le dépôt qui nous gène smile

a+

Hors ligne