Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2009, à 13:33

wawan60

Comment creer une lan wifi ?

Bonjour

J'aimerais bien savoir à partir de deux pc sous ubuntu creer une lan wifi . J'utilise un pc se connectant en ethernet et , j'aimerais bien que mon autre pc se connecte en wifi à ce pc pour lui permettre de possédé internet .

En gros un réseaux local sur lequel un pc utilise un autre pour se connecté à internet .

Merci pour vos aides !!:)


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#2 Le 01/02/2009, à 14:27

wawan60

Re : Comment creer une lan wifi ?

up ..


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#3 Le 01/02/2009, à 14:51

it7

Re : Comment creer une lan wifi ?

Vous avez une box sans WIFI ?

Donnez plus de renseignements sur l equipement box, carte reseau, wifi de chaque pc

Dernière modification par it7 (Le 01/02/2009, à 14:55)

Hors ligne

#4 Le 01/02/2009, à 15:11

wawan60

Re : Comment creer une lan wifi ?

En faite c'est pour travailler ... je me connecte en sur le réseaux local de mon lycé, avec mon pc . Et n'ayant plus que un port eth disponible dans la salle , j'aimerais creer un réseau lan wifi sur lesquels ils pourraient se connecter pour accédé à internet depuis mon pc.

Et sa serait sympa pour connaitre le moyen de creer une lan wifi .

Dernière modification par wawan60 (Le 01/02/2009, à 15:21)


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#5 Le 01/02/2009, à 16:38

wawan60

Re : Comment creer une lan wifi ?

up


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#6 Le 19/06/2010, à 17:43

Grekk

Re : Comment creer une lan wifi ?

Hello bon le forum date !! lol 

j'espère que tu a déjà trouvé la solution. wink bon comme il y a peut être des personnes qui vont  tomber sur ce forum ...    je vais vous donner la solution !! smile   
enfin juste un lien ... avec toutes les explications "connecter un pc Windows xp, vista ou Linux (Ubuntu) entre eu"
http://blog.wendze.com/?2008/10/11/42-c … re-livebox

Dernière modification par Grekk (Le 19/06/2010, à 17:45)

Hors ligne