Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2010, à 03:31

delfine777

néro

Je veux mon néro les autres programmes pour graver les comprends pas du tout...
je suis vraiment déprimé

Pouvez-vous m'aider ?

comment on fait l'installer sur ubanto néro/linux

SVP AIDE-MOI
J'ai vraiment besoin de votre aide

#2 Le 15/06/2010, à 04:07

setsubi

Re : néro

Nero = Delamerde en plus PAYANT

nerolinux

Hors ligne

#3 Le 15/06/2010, à 08:47

strokkur

Re : néro

K3B sous Linux est vraiment Très Bien !

permet de tout faire : copier un cd, dvd, une image iso, créer un cd audio etc...

Installation via synaptic

Hors ligne

#4 Le 16/06/2010, à 21:39

strokkur

Re : néro

K3B peut être francisé, si les paquetages suivants sont présents

language-pack-kde-fr
k3b-i18n
Sinon les récupérer via synaptic

Hors ligne

#5 Le 17/06/2010, à 09:01

Gemnoc

Re : néro

delfine777 a écrit :

comment on fait l'installer sur ubanto néro/linux

Bon sang, dans tous tes sujets, tu utilises cet orthographe incorrect, et en plus on t'a déjà repris là-dessus.

C'est U - BUN - TU. Y'a que des U comme voyelles!!! Pas de a, ni de o !!!

Tu n'as pas remarqué le logo en haut à gauche du site ? roll

Tiens, je te le mets ici:
logo.png

Et ça se prononce «Ou-bonne-tou».

Ton Nero sous Windows, il ne fonctionnera pas sous Linux, désolé. Es-tu prête à acheter la version Linux? Cela dit, il n'est pas certain que cette version offre les mêmes fonctionnalités que sous Windows.

As-tu seulement pris la peine de faire des recherches, ou d'aller voir les liens qu'on te donne, comme celui de setsubi par exemple ?

Tu vois, j'ai facilement trouvé sur le site www.nero.com une version d'essai de Nero Linux 4 à télécharger:

http://www.nero.com/frc/downloads-linux4-trial.php?NeroSID=7c393f4b11425bca3b762732e118afee

Tu choisis une des deux "DEB package". Il faut prendre celui qui correspond à ta version d'Ubuntu: tu as utilisé le LiveCD 32 bits ou 64 bits ?

La seule façon que je connaisse pour le savoir nécessite le terminal.

  1 - aller dans le menu Applications > Accessoires > Terminal
  2 - taper la commande suivante:

uname -a

Viens coller le résultat ici, on te dira si tu es en 32 ou 64 bits.

Ensuite, tu clique sur Télécharger à droite, tu sauvegarde le fichier sur ton disque dur. Quand c'est terminé, tu lance le fichier, une fenêtre va s'ouvrir, tu cliques sur le bouton «Installer le paquet», et tu laisses aller.

Dernière modification par Gemnoc (Le 17/06/2010, à 09:11)

Hors ligne

#6 Le 17/06/2010, à 09:09

Gemnoc

Re : néro

@ c_biloute et strokkur

Vous ne vous rendez pas compte que pour elle, vous parlez chinois ? Je suis certain qu'elle n'a aucune idée de ce qu'est Synaptic. Faudrait voir à donner un peu de détails, hein...

roll

Hors ligne

#7 Le 17/06/2010, à 10:36

Gemnoc

Re : néro

Bon, la page de la doc liée par setsubi était totalement vétuste, alors j'ai mis une couche de peinture fraîche. wink

J'ai téléchargé le paquet et l'ai installé, j'ai même ajouté des captures d'écran au wiki. cool
(la version d'essai est bonne pour 30 jours)

delfine777, tu devrais maintenant trouver là réponse à tes questions:
http://doc.ubuntu-fr.org/nerolinux

Pour avoir utilisé Nero Burning ROM naguère, et pour avoir toujours la version Nero Express sur ma partition Windows, sans avoir eu le temps de tester cette version Linux, elle m'apparaît quasi identique à la version Windows, ce qui devrait faire ton bonheur, moyennant 20€, ou 22 piasses si tu es québécoise comme je le soupçonne... wink

@ c_biloute
Toi et moi on a ce réflexe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Dans un autre sujet de discussion, delfine a établi qu'elle était une débutante. Un lien vers la page sur Synaptic aurait été une bonne idée.

Hors ligne

#8 Le 17/06/2010, à 19:45

Gemnoc

Re : néro

On a beau être «sur du libre», Brasero est une merde (et à mon avis l'a toujours été!!!), et j'ai autant de problèmes avec GnomeBaker et K3B, Xfburn refuse de fonctionner... Bref, j'ai profité de cette enfilade pour installer Nero Linux et le tester, si ça règle mes problèmes je vais peut-être les payer, ces 22 dollars, pour avoir un foutu outil de gravure qui me permettra de ne plus redémarrer sous Windows pour effacer un DVD-RW!

c_bilou a écrit :

comme je ne suis pas devin .....

T'as jamais consulté le profil d'un autre membre ? Y'a un beau p'tit lien qui dit «Consulter les messages de cet utilisateur»... wink

Hors ligne

#9 Le 20/06/2010, à 01:13

Gemnoc

Re : néro

Tiens, delfine777 s'est fait supprimer son profil!

Que s'est-il passé? On dirait qu'on ne saura pas la fin de l'histoire... hmm

Édition: apparemment elle n'a pas apprécié se faire reprendre sur l'orthographe «ubanto». Quoique je ne vois pas où était l'insulte, mais bon...
roll

Dernière modification par Gemnoc (Le 20/06/2010, à 03:51)

Hors ligne