#1 Le 11/06/2006, à 09:38
- Isaric
Instabilité : Disparition Firefox, déplacement de menu
J'ai toujours des disparitions de Firefox et ce n'est pas nouveau !
Logiciel qui marchent plus (bien) sur Dapper
disparition de firefox
Le problème est peut-être différent maintenant, mais le résultat est le même .
Comme cela sans cause apparente.
Parfois cela ne pose pas de problème parfois c'est pénible
Remarque :
J'ai toujours aussi parfois le menu du haut (de mon bureau) qui ce déplace sans que je demande rien de particulier
Dernière modification par Isaric (Le 11/06/2006, à 09:41)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 23/06/2006, à 08:08
- Isaric
Re : Instabilité : Disparition Firefox, déplacement de menu
Encore pour information :
Il m'arrive également dans Firefox de ne plus pouvoir écrire dedans.
Par exemple pour faire une recheche Google ou changer url !
Je ne sais pas si cela vient de mon clavier ? En tout cas je me déconnecte et je reviens
C'est pas top !
Ce matin j'avais ouvert mozilla thunderbird (en IMAP), j'ai rebooter mon modem routeur freebox.
J'ai ensuite fermé mozilla thunderbird. J'ai attendu la fin du reboot modem pour ouvrir mozilla thunderbird. On me dit alors qu'il est déjà ouvert.
J'ai aussi cette situation qui arrive avec Firefox "déjà ouvert" alors que la fenêtre a été refermé précédemment. C'est très aléatoire comme phénomène et il m'est difficile d'en dire plus.
Dernière modification par Isaric (Le 27/06/2006, à 16:58)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#3 Le 19/08/2006, à 12:01
- Isaric
J'ai toujours des disparitions de Firefox et ce n'est pas nouveau !
C'est encore vrai ...
#4 Le 19/08/2006, à 12:04
- Mornagest
De mon côté je ne peux pas télécharger de fichier depuis Firefox, sinon il se ferme sans préavis, tous les onglets ouverts y compris.
Je suis obligé de passer par Konqueror, qui est quand même plus lourd à utiliser je trouve (plus lent).
Et quand je veux gérer mes marques-pages, il se ferme une fois sur deux environ.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#5 Le 15/02/2008, à 08:43
- Isaric
Parfois sur Gutsy amd64 "firefox 2.0.0.12 ?" me ferme la session !